Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 septembre 2008

Travaux d'aiguille

        Des élèves consciencieuses et appliquées m'ont envoyé leurs travaux d'aiguille.

        S'inspirant de mon tuto, Sylvie a confectionné une adorable pochette destinée à ranger la serviette de sa fille qui reste à la cantine:

srib

        Odile24 a donné la parole à ce chat acrobate:

odile_24

        Souvenir estival bien sympathique grâce au biscornu "bord de mer" de Jo:

les_fantaisies_de_jo

les_fantaisies_de_jo_2

        Douceur au rendez-vous pour cette pause thé version Point de chichi:

point_de_chichi

        Plus question de traîner les pieds quand on se rend au bureau grâce à Pollux:

pollux

        L'automne peut arriver! Il sera chaudement accueilli chez Stéphanie!

steph

steph2

        Ce dernier ouvrage me donne envie de continuer la série "J'aime"...

Publicité
Commentaires
P
jolies interpretations !!!! <br /> moi je reste et reitere ton mini biscornu qui est toujours sur moi
Répondre
G
de bien jolies réalisations !
Répondre
S
je suis trés flatée de retrouver mon sac sur ton blog , merci beaucoup
Répondre
N
Avant tout je crois que c'est notre chère Miss T qu'il faut remercier, rien ne serait possible sans elle!!!!<br /> Merci à toi<br /> <br /> nanie
Répondre
F
La pochette est très belle.
Répondre
R
toujours autant de succes!!...bravo aux filles...
Répondre
J
On en fait de belles choses avec TES idées hi!hi!
Répondre
P
que de beaux ouvrages ce jour!!
Répondre
D
superbe !!!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
M
que de petites mains habiles !!!!<br /> bizzz mali
Répondre
Z
Bravo à toutes ces brodeuses !
Répondre
F
Joli travail des écolières appliquées ce matin chez Miss Thé, mon préféré c'est le biscornu de mon Amie Jo des Fantaisies...Un petit air de vacances, un petit air d'été... Parti pour le Portugal où j'espère qu'il est bien arrivé !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
de bien belles r&alisations de très jolies grilles amusant le montage de "j'aime l'automne" <br /> Biz de Malélé
Répondre
C
Toutes ces réalisations sont trés belles ! Bravo à toutes et bravo Miss T pour ces grilles
Répondre
M
A chaque fois, de très belles réalisations.<br /> Bonne journée
Répondre
N
tu reçois toujours de bien jolies choses!<br /> bonne journée <br /> nelly
Répondre
Publicité