Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 septembre 2008

Ca roule!

        Comment transporter élégamment un auto-radio?

IMG_5230

        Dans une malette en carton par exemple!

auto1

        Vu le poids de l'appareil, j'ai acheté une poignée en caoutchouc chez la Théière de Bois à Versailles:

auto6

        Afin de protéger le fond, j'ai posé des attaches parisiennes:

auto2

       Couvercle articulé afin de pouvoir extirper l'auto-radio aisément:

auto4

        Un papier fantaisie judicieusement choisi (toujours à la Théière de bois):

auto5

        J'ai protégé l'intérieur en recouvrant séparément chaque cartonnette habillée par de l'adhésif transparent et repositionnable (celui dont on se sert pour recouvrir les livres):

auto3

        Au final, Il est ravi :o)

Publicité
Commentaires
O
alors là y a qu'un mot<br /> superbe<br /> bizz
Répondre
G
alors que je me proterne devant toute la foultitude de détails pratiques .... et en plus c'est beau !
Répondre
C
Excellente idée !!<br /> Et la Theiere de bois c'est vraiment la caverne d'Ali-Baba, j'adore y aller, bien que ce soit un peu loin de chez moi.
Répondre
A
Superbe et quelle bonne idée !<br /> Bravo.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
P
bravo !!! c'est une merveille et bien riche idée !!!<br /> sympa ta nouvelle banière !!! <br /> dur...le retour !
Répondre
C
génial !!!! cath
Répondre
B
Excellente idée!!! Bravo!!!!!
Répondre
H
Génial!<br /> <br /> J'en viendrai presque à voiloir encore avoir un autoradio préhistorique ;-b
Répondre
M
bravo, c'est très beau
Répondre
I
Super. Bravo.
Répondre
R
bin bin c joli mais euh c pas juste la plaquette qui faut prendre...euh maintenant..;o)...
Répondre
J
T'es la championne !!!
Répondre
J
Ba dis donc, tes idées sont très riches bravo à toi <br /> J'y vais de ce pas voir la théière<br /> Bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
M
Génial !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
F
Bravo, quel travail, mais au moins ton appareil est bien rangé !!!
Répondre
H
tu as de ces idées !!! c'est très réussi et cette fermeture très judicieuse !! ça marche aussi pour les lingots d'or ?? LOOOLLL ...
Répondre
N
Tu es vraiment sur tout les fronts!!!<br /> bisous et bravo<br /> nanie
Répondre
L
Euh pourquoi as tu besoin de transporter ton autoradio ?<br /> C'est pas un peu etrange ?<br /> Sinon ta boite est tres jolie
Répondre
J
wahou!!! super chouette. Y a pas, tu es bonne !!!
Répondre
C
Beau travail !!!
Répondre
Publicité