Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 septembre 2008

STOP!

        Mon 1er swap affiche (déjà) complet! Les inscriptions sont donc closes!

        C'est vrai que pour cette nouvelle aventure, je me suis limitée à 20 participantes.

        Les heureuses élues ont reçu un message indiquant "C'est noté!".

        Prochainement, elles recevront un questionnaire destiné à renseigner celle qui devra la gâter.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Pour celles qui n'ont plus de places, il a des swaps sur Sirpriz :)
Répondre
C
Bonjour,je me permet de rajouter cette petite interrogation.Comment faite vous le choix des inscrits.Car hier en m'inscrivant dans "poster un commentaire" j'étais la 1ere.Je pense qu'il y a une autre démarche?Merci de m'expliquer,car je suis déçue!!!!Cathy
Répondre
A
zut ! pourquoi suis-je aller au travail aujourd'hui ? Surtout que je n'ai pas de nouvelles du swap thé sur lequel on était inscrite toutes les deux.<br /> <br /> Je viendrais voir toutes les beautés de votre aventure.
Répondre
M
La prochaine fois, je resterai devant mon ordi le dimanche!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
Chouette!! je fais partie des "élues" hihihi!!!<br /> Faut dire que le thé ça plait beaucoup!! surtout en novembre!!
Répondre
N
les idées bouillonnent déjà!!!!<br /> <br /> bises<br /> stef
Répondre
M
on attend donc très sagement le p'tit questionnaire.....
Répondre
N
eh bien tant pis j'ai réfléchi un peu trop! peut être pour la prochaine fois!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
T
j'avais compris qu'une de nous serait tiré au sort et que tout le monde allait la gâté mais non en fait tout le monde va etre gâté c'est bien cela , une personne fait pour une autre et ainsi de suite . C'est bien cela ?<br /> c'est chouette comme idée, j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
R
cooool des heureuses...
Répondre
M
Quel succès ! Bon swap à vous toutes alors !
Répondre
M
ce sera pour une prochaine fois ......<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz mali
Répondre
M
Je vous souhaite un très bon SWAP à toutes, j'ai hésité ce matin mais j'ai vraiment de trop pour le moment !<br /> Bisous
Répondre
N
super .....je suis inscrite....<br /> bisous nicole
Répondre
Publicité