Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 septembre 2008

Brrrrrr....

       Novembre ne serait-il pas le mois le plus morose de l'année? Les jours raccourcissent, l'hiver approche...

        Afin de le rendre un peu plus aimable, j'ai décidé de vous proposer un Swap intitulé:

"Remède contre un après-midi pluvieux"

        Afin de gâter la swappée que le sort vous aura attribuée, il faudra lui envoyer au plus tard le 15 novembre 2008:

  • 100gr (ou 2 x 50gr) de thé en vrac (sachets interdits)

  • 1 mini kit de survie pour broder, tricoter, coudre, ou autre loisir créatif (en respectant les goûts de votre swappée)

  • 1 gourmandise à croquer, savourer, déguster...

  • Quelques mots sur une carte postale "faite maison"

       Le nombre de participantes étant limité à 20, et comme il y déjà 1 inscrite nommée Miss T, je compte sur 19 d'entre vous possédant ou non un blog pour que mon premier swap soit lancé!

        Vous avez jusqu'au 30 septembre prochain pour vous inscrire en laissant un commentaire. Les inscriptions sont closes!

        J'espère que vous allez me suivre dans cette nouvelle aventure :o)

Publicité
Commentaires
F
je n'ai encore jamais fait de swap mais je regrette d'être arrivée trop tard pour me lancer. je participerai volontier au prochain si il s'agit toujours de thé et de loisirs créa !!! <br /> bonne continuation.<br /> flo
Répondre
I
Quelle belle idée, j'arrive trop tard mais en plein chamboulement, je suivrais avec intéret cet échange !<br /> Bonne journée
Répondre
F
Arrivée trop tard !!! mais comme je suis hyperbookée en ce moment, c'est mieux pour la Swappée !!<br /> Bon Swap à toutes !! Amusez-vous bien !!!
Répondre
L
Trop tard !
Répondre
M
bon swap tu vas voir c'est génial !!
Répondre
M
Eh oui, comme j'ai 23 ans aujourd'hui - n'oubliez pas d'en rajouter 40 !!! - merci de bien vouloir répondre à ma question précédente.<br /> <br /> Avec le sourire<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
M
Bien que je lise que les inscriptions sont closes, pouvez-vous m'indiquer ce qu'est un SWAP ?<br /> <br /> C'est la première fois que je vois ce mot, et ne peut qu'imaginer.. un peu ce que c'est.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me renseigner.<br /> <br /> Amitiés de Mum
Répondre
R
et bin de chouettes swappeuses....je sais pas broder...;o)..
Répondre
J
J'espère que toutes vous vous amuserez bien, je viens de m'engager dans un autre SWAP pour la première fois à une prochaine peut-être.
Répondre
F
Et si je te supplie, que je me roule par terre ou que je me prosterne à tes pieds ?... C'est toujours non pour une de plus ?!<br /> Hoiiiiuuuunnnnn !!!!!<br /> <br /> Non, je rigole, je n'aurais pas eu le temps de toute façon, il me reste 996 trousses à faire !!!<br /> <br /> Bon SWAP les filles, j'ai hâte de voir les photos des échanges !
Répondre
M
Sympa ton idée ! Malheureusement, je me suis promis d'arrêter les swaps...
Répondre
M
j'en suis!!!
Répondre
N
coucou<br /> moi je m'inscris,je trouve l'idée super......<br /> bisous nicole
Répondre
E
Du coup, je m'inscrits ! Que dois-je faire maintenant ????
Répondre
C
Bonjour,je suis partante.Je trouve que ces initiatives pimente un peu le quotidien.A très bientôt Cathy
Répondre
A
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire au swap "remède..."<br /> faut il remplir un questionnaire ? donner d'autres coordonnées ? <br /> <br /> bonne journée merci <br /> le soleil pointe son nez timidement en Lorraine...
Répondre
F
Elle me plait bien ton idée, bonjour " Miss Thé "<br /> mais pour des raisons de santé je vais partir 3 semaines en cure et des engagements à remplir impérativement d'ici-là....<br /> Désolée, ce sera pour une autre fois, en tout cas j'aime beaucoup l'idée...J'image déjà en lisant ton message ce que j'aurai pu faire !!!<br /> Bonne journée Miss<br /> Merci pour tes projets proposés ....
Répondre
V
je voudrais participer!<br /> <br /> Valentina (Italie)
Répondre
H
....BAH finalement non :-(<br /> N'étant pas du tout adepte du thé et donc pas connaisseuse du tout, ce sera sans moi.... En attendant un autre swap !<br /> <br /> Bon amusement aux participantes !<br /> bises<br /> <br /> helene
Répondre
S
Cela me plairait bien d'y participer <br /> merci beaucoup de l'organiser<br /> bisous
Répondre
Publicité