Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 septembre 2008

Tasse de thé

        De passage dans le 12ème arrondissement parisien, je suis arrivée juste à temps pour découvrir une charmante boutique "Fleur de thé" ( 10 place d'Aligre 75012 Paris / 01 44 75 04 06) avant que le rideau de fer ne soit abaissé:

aligre5

        Taches de couleurs et trésors sucrés à l'extérieur:

aligre4

        Quant à l'intérieur, des tasses, des théières, du thés, des tisanes, etc...

aligre3

aligre

        Si le coeur vous en dit, vous pourrez même y prendre le thé:

aligre2

        Que vous dire de plus: l'accueil est attentionné :o)

Publicité
Commentaires
E
un vrai petit paradis cet endroit !
Répondre
C
Très jolie boutique ! J'adore le thé. Dommage que je sois loin...<br /> <br /> BOnne semaine<br /> <br /> laure
Répondre
M
ça donne envie! Pense à nous la prochaine fois que tu y vas!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
R
oh meme pour una amatrice de cafe...c tentant!!
Répondre
L
bravo miss T de découvrir une boutique salon de thé aussi charmante ...on aimerait bien y prendre une tasse de thé<br /> bientôt peut-être dés que l'hiver pointera le bout de son nez...
Répondre
M
Cela fait très bonbons anglais et on en a l'au à la bouche.<br /> <br /> Mais de ma Lozère, cela fait un peu loin. Et d'ici que je monte à Paris, beaucoup d'eau sera passée sous le pont Mirabeau. C'est vrai que la capitale a des endroits fabuleux.<br /> <br /> Mais, moi je rentre d'une super promenade : dans ma campagne, j'ai admiré de très jolies fleurs de toutes les couleurs, cela ressemble à des marguerites, mais ce n'en est pas, des crocus qui sortent dans des près -je ne pensais pas qu'il y en avait en septembre - et mon compagnon m'a cueilli des mûres. On a les joies qu'on peut, et qu'on mérite.<br /> <br /> En tout cas merci de nous faire découvrir Paris sous un angle tout à fait hors des sentiers battus. J'aime.<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
G
un petit bonheur de plus, non ?
Répondre
B
il y a de bien belles boutiques dans le 12è , c'est donc un nouveau 'lieu de perdition' à ajouter à la liste , quand j'irai dans la Capitale<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre
J
Une vrai caverne d'Ali-Baba !!!!
Répondre
S
Un quartier adoré par ma grnd-mère et ma fille.<br /> J'irai y faire un tour dès que possible.<br /> Merci Miss T.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
F
Merci pour la visite, j'adore ce genre de boutique, c'est toujours un plaisir de voir.
Répondre
P
çà devait sentir super bon...
Répondre
C
ça donne envie... heureusement je n'habite pas dans le coin..
Répondre
A
C'est très joliment attirant ! Toutes ces couleurs ... A la fois assez chargé (un peu à l'anglaise) et pas trop. Ca donne envie même si ce n'est que pour faire un tour, raisonnablement. Mais de Marseille, je ne prends pas trop de risque ... Merci pour la visite !
Répondre
M
Je note l'adresse ... si je monte à Paris !!! LOL<br /> <br /> Bon vendredi sans soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
je vais noté ladresse, comme ca quand jirai dans le 12eme j'y ferai un tour
Répondre
N
zut alors je ne connaissais pas pourtant j'allais au marché d'alligre....<br /> faut que je revienne faire un tour<br /> bisous nicole
Répondre
M
un boutique comme je les aime.....
Répondre
C
Cette boutique a l'air géniale, il va falloir que j'aille faire un tour<br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Un paradis !
Répondre
Publicité