Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 septembre 2008

Pour la saison prochaine

        Chaque saison a son charme. Pour moi, l'automne c'est marcher dans les feuilles mortes, ramasser des châtaignes, chercher des champignons, l'odeur de l'humus, tenter d'apercevoir un écureuil, un chevreuil....Que du bonheur!

        Voici comment j'ai tenter de traduire tout cela:

automne1

automn_NB

automne2

automne2_NB

automne_notes

        Et vous, aimez-vous l'automne?

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !<br /> J'ai fait un petit coussinet à partir de la première grille...Merci !<br /> Bonne journée !
Répondre
E
une saison ou l'on voit se parer les arbres de leur plus belle parure , et les noix qui arrivent a profusion dasn mon jardin , sans parler des écureuils et de leur vision furtive pour venir les chercher ......<br /> un grand merci pour cette superbe grille
Répondre
F
bonjour, <br /> juste un com.pour dire merci et aussi bravo pour la nouvelle banière qui est ravissante et va très bien avec l'ambiance du blog !<br /> moi j'aime toutes les saisons, et l'automne pour moi c'est moins de travail dans le jardin, donc plus de loisirs créatifs (scrap-broderie...) = que du bonheur !!! <br /> bon week-end
Répondre
Y
merci pour ces grilles j'aime beaucoup celle avec l'écureuil, sniff ça va déjà être l'automne, le temps passe trop vite!
Répondre
C
j'aime l'automne, ce que je n'aime pas c'est que suive l'hiver. On ne pourrait pas sauter direct au printemps?<br /> merci pour la grille
Répondre
C
C'est superbe, tout comme l'automne qui est vraiment ma saison préférée pour toutes ces couleurs ! alors merci !
Répondre
F
Elles sont adorables ces petites grilles de l'automne....Merci
Répondre
M
Merci pour la grille même si l'automne n'est pas ma saison préférée, je serai plutôt printemps!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Marie-Odile
Répondre
C
merci pour ces deux jolies ptites grilles<br /> moi j'aime l'automne pour les couleurs surtout<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie
Répondre
Z
Oh oh ! Je vois là un écureuil qui ne va pas laisser Gp insensible...
Répondre
F
Très mignon ! Merci !
Répondre
P
Merci pour cette petite grillette sympathique !!
Répondre
M
merci beaucoup pour cette grille! j'ai beaucoup l'automne... la nature qui s'endort petit à petit... mais en ce moment la pluie me donne le cafard!!
Répondre
R
c vrai que l'odeur, les couleurs...en font un chouette saison...mais pas ma preferee...;o)...
Répondre
N
merci...en plus je viens d'acheter de jolis fils dégradés aux tons d'automne......<br /> bisous nicole
Répondre
A
... j'aime bien l'automne aussi, et cette petite grille en rappelle les côtés sympathiques... mais il y a aussi la pluie, les jours qui raccourcissent... ça j'aime moins !<br /> Merci pour ce joli écureuil et bonne journée !
Répondre
T
J'ai vu le chevreuil et sa mère samedi après midi et l'écureuil ce matin.C'est l'automne!
Répondre
T
mignon tout plein ce petit ecureuil,mais si c'est triste de voir l'automne arrivée DEJA!! et bien des petites grilles sympas comme ça vous remonte le morale.bonne continuation.@+Françoise
Répondre
N
moi je n'aime pas, j'adorrrrrrreeeeeee l'automne c'est ma saison préférée!*je grade ta grille!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
oui, pour les même raisons que toi, puis ici, il y a souvent encore de belles journée avec le soleil, donc on profite encore d'être dehors dans la journée, car le soir, le froid tombe très vite.
Répondre
Publicité