Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 août 2008

Accrochage

        Il y a peu, vous avez admiré cette jolie patère maritime réalisée par mon amie Laurence:

mosa

        Et si j'en faisais autant!

        Cette théière gentiment offerte par Guylaine fera l'affaire:

mosa

        Habillage en émaux de Briare vert/orange et joint blanc:

mosa2

        Bien entendu, avant de coller les tesselles, j'avais vissé 2 crochets:

mosa3

        A l'arrière, une plaque magnétique adhésive servant à fabriquer des magnets:

mosa4

        Reste plus qu'à placer ma théière sur le côté de mon réfrigérateur et à y accrocher des torchons.

Publicité
Commentaires
B
Beau travail BRAVO
Répondre
O
c'est décidé je ne reviens plus sur ton blog !<br /> c'est trop sympaaaaaa<br /> bizzz<br /> et au prochain article lol
Répondre
C
wouaou génial !! cath
Répondre
C
Je suis épatée chaque fois que je vais sur votre site ! Vous débordez d'imagination ! J'aime tellement, que je me suis abonnée à votre newletter ! Votre patère est comme le reste, superbe ! Bravo, continuez !
Répondre
J
super sympa, pratique et .. personnalisé aussi pour Miss T,<br /> <br /> une petite tasse pour acompagner ? et un petit cake aussi (on est gourmande ou on ne l'est pas ... et je le suis !!)<br /> <br /> bravo et merci pour toutes ces idées<br /> <br /> Joss
Répondre
M
comme elle est jolie cette théière accroche torchons et très originale !<br /> Biz de Malélé
Répondre
F
Super idéee Miss T, je garde la vaisselle " cassée " avec l'idée....Un jour...je me lancerais dans la mosaïque, en voyant ces deux ravissantes réalisations, cela me paraît plus abordable. Merci pour tous ces jolis talents....
Répondre
S
Ca rend super bien ! quelle bonne idée !
Répondre
H
C'est très réussi, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Et puis, ce qu'il y a de bien sur ton blog c'est qu'il y a tjs du nouveau! Où vas-tu t'arrêter ?
Répondre
R
joli cela change des accroches habituels!
Répondre
Z
bonne idée!<br /> bonne semaine!
Répondre
J
Tu as tous les talents Miss T. Bravo très joli!
Répondre
A
Très jolie création et très bonne idée.<br /> Bravo.<br /> A bientôt. Bises. CALI.
Répondre
M
Oh joli, bravo. Bisous
Répondre
M
oh lala que d'imagination !<br /> bizzzz mali
Répondre
M
magnifique tres bonne idee
Répondre
P
super çà!!!<br /> ou trouves tu la plaque magnétique?
Répondre
C
Trés jolie, j'aime beaucoup. Où avez-vous trouvé la plaque magnétique adhésive ?
Répondre
M
Elles est super chou cette théière magnétique !!!<br /> <br /> Bon début de semaine sous le soleil<br /> <br /> bisous de MissParker
Répondre
Z
C'est génial ; j'adore !!!!
Répondre
Publicité