Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 août 2008

17

        Les comm' que vous avez la gentillesse de me laisser n'étant publiés qu'après lecture et validation de ma part, vous êtes restées dans le flou jusqu'à mon retour ;o)

        Pas moyen de savoir si le vôtre avait une chance de porter le bon numéro.

        Mais pourquoi donc ai-je choisi de récompenser le 17ème comm' ?

        Pas de lubie, ni de chiffre fétiche. J'étais tout simplement partie me balader en Charente Maritime:

cl_001017_e

cl_0018cl_0001

17_b

17_d

17_f

17_a

17_g17_h

 

 

        Reste plus qu'à prévenir la gagnante et à lui poster un petit souvenir rapporté de mon escapade.

        A toutes les autres, je souhaite un Bon Dimanche ensoleillé:

17_c

Publicité
Commentaires
C
Bon retour ! cath
Répondre
M
17!!! comme ma région d'origine! c'est chez moi!! je suis née à La rochelle et y est passée mes 22 premières années!! <br /> JE suis persuadée que vous avez passé d'excellentes vacances!
Répondre
R
et bin lala on reste encore dans le suspens...jolies photos en tout cas...quelles chouettes vacances
Répondre
A
Qui c'est ?<br /> Dis-nous vite.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
F
Petit comm.écrit ce matin qui me revient ???? Bon, tant pis, je le réecrit, pour te dire que j'adooooooore les tournesols et que celui que tu as rencontré sur le chemin m'a l'air fort sympathique !!!<br /> Merci pour ces jolies photos. Bon dimanche
Répondre
M
très jolie région comme toutes les autres en France j'y ai aussi fait une petite escapade!ah les champs de tournesols !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
C
et merciii pour ces trèèès belles photos, et ce superbe tournesol et le SOLEIL !!!!!!!<br /> <br /> grosss bisous<br /> cagouille
Répondre
S
la Charente maritime , c'est superbe , merci pour ces photos , j' adore la dernière , bon dimanche à toi aussi, bravo a la gagnante<br /> bise
Répondre
M
marrant, je n'avais pas suivi le "concours" mais à lire 17 en titre d'article, j'ai tout de suite pensé aux Charentes Maritimes.<br /> J'aime beaucoup ta vision de ce département
Répondre
F
C'est une région bien sympa, trop drôle le tournesol, merci pour la balade.
Répondre
Z
Trop sympa le tournesol qui sourit !!! Merci pour l'idée des confettis, je vais y songer...
Répondre
M
Tu es passée tout près de chez moi... Bon dimanche.
Répondre
M
alors bon retour <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
P
quelle jolie promenade!!!<br /> a quand la vendée?
Répondre
L
C'est qui ????
Répondre
M
J'espère que ce sera moi !!! LOL<br /> <br /> Puisque tu es rentrée ... je t'envoie un mail avec photo ... ben voui !!! tu sais que j'aime tes grilles !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Des bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
F
J'adoooooore les Tournesols et celui que tu as rencontré en chemin a l'air très sympa !!! En tout cas il me plaît bien...<br /> Très bon dimanche et merci pour les jolies photos.
Répondre
P
tiens, moi même je suis partie en charente maritime pour mes vacances, j'adore ce coin!
Répondre
N
bon retour parmi nous!<br /> bon dimanche<br /> nelly
Répondre
F
De retour du "17", pour nous donner des infos le 17 août .... c'est fait exprès ? :-) A+<br /> BON DIMANCHE à TOUS !!
Répondre
Publicité