Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 août 2008

Chemin faisant

        Celles qui fréquentent la Bretagne durant la saison estivale sont habituées à voir ceci:

34_rodro

        Je n'ai pu résister au plaisir de confectionner ce magnifique bouquet en mariant plusieurs variétés:

34_rodo234_rodo3
34_rodo34_rodro2

        Si l'hortensia est le Roi, ce n'est pas lui qui illumine la lande:

34_bruy_res

        La bruyère

34_bruy_re

        Et la lagure sont indissociables des terres qui bordent la mer:

34_linaigrettes

        Une petit faim vous prend en chemin? La salicorne:

34_salicorne

        Et les artichauts sauront vous rassasier:

34_artich

        Kenavo ;o)

Publicité
Commentaires
E
ces hortensias sont de toutes beauté par la bas et pour combler une petite faim la salicorne est un met délicieux !
Répondre
P
un regal ses belles fleurs !
Répondre
S
Tes photos sont sublimes, j'adore les fleurs, gros bisous
Répondre
M
bonnes vacances à toutes,<br /> Michèle
Répondre
S
Quelle paysage magnifique...cela donne vraiment envie de découvrir la bretagne nous avons hate...biz
Répondre
C
photos superbes!
Répondre
O
oh merci de nous faire voyager ainsi<br /> nous avons aussi des hortensias en alsace<br /> bizzz
Répondre
L
superbes photos<br /> bravo et bises<br /> line
Répondre
R
Je tente donc ma chance. J'adore les hortensias. Régine
Répondre
I
Je ne me lasse pas de voir ces jolis clichés !
Répondre
C
J'adore aussi les hortensias et les hydrangeas, les miens commencent à fleurir aussi, merci pour cette petite promenade
Répondre
N
merci pour ces superbes hortensias..un des miens(qui était en pot) s'est envolé l'autre nuit de mon jardin à cause de la tempête....un voisin me l'a retrouvé à l'autre bout du village,il était tombé dans le ruisseau.....<br /> bisous nicole
Répondre
M
c'est si beau, la Bretagne.....
Répondre
H
Il est vrai qu'en Bretagne il y a de tellement beaux hortensias et j'ai adoré toutes ces bruyères et autres fleurs quand nous sommes allés à la Pointe du Raz. C'était magnifique ces couleurs. Bises. Huguette
Répondre
M
quelles jolies photos chez moi les hortensias sont d'un bleu extraordinaire très lumineux ! j'adore les bruyères et les salicornes et aussi les bons artichauds !<br /> Biz de Malélé
Répondre
M
Ces hortensias sont magnifiques !!<br /> bon we<br /> Pascale
Répondre
R
hummm merci beaucoup pour ces photos...sont toutes belles...;o)...
Répondre
Z
Merci pour ces superbes photos !
Répondre
P
Merci pour ces jolies fleurs !!! les hortensias chez moi sont plutôt rose vif ! biz Potame
Répondre
M
J'adore les hortensias, quelle belle fleur bien dodue....
Répondre
Publicité