Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 août 2008

Avancée

        Quelques trajets en TER m'ont permis de broder une de mes dernières petites grilles:

pinces_brod_es

        En l'associant à un tissu rapporté d'un voyage en Birmanie, je compte la transformer en un sac destiné à ranger mes pinces à linge ;o)

pinces___tissu

        Bien entendu, chaque étape sera photographiée afin de pouvoir vous proposer un "pas à pas".

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Sympa le résultat !
Répondre
P
tres joli coordonné !!! <br /> bonne idée !
Répondre
Z
Superbe tissu coordonné !
Répondre
F
Une fois brodé, ça donne encore plus envie, bon j'attends de voir le montage, savoir si je suis cappable ou pas.
Répondre
C
Extra ! en plus ton tissus se marie bien avec le fil de la broderie..... mais c'était bien entendu étudié !!! cath
Répondre
R
sympa didonc comme idee...ah vive le TER...;o)...
Répondre
M
Bon après-midi<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
F
Merci beaucoup de penser à nous faire un pas à pas.<br /> Il va falloir que j'achète des pinces à linge et m'en servir !! à moins que je le fasse pour une amie qui en a .... à suivre .... car là, j'essaie d'avancer (de finir) tous mes encours pour pouvoir "réclamer" d'autres choses au Père Noël ;-))<br /> Bonne couture !!!<br /> <br /> PS : quel courage de broder dans le RER, moi je pense pas que j'oserais
Répondre
P
la couleur du fil rend super bien!! <br /> bravo misst.
Répondre
M
Une belle harmonie, mais le marron est un peu triste pour moi.
Répondre
M
je vais donc attendre le pas à pas pour me faire aussi un sac jolie cette broderie !<br /> Biz de Malélé
Répondre
C
Super joli
Répondre
S
magnifique je ne prends pas le ter ou transport en commun je vois tu occupe chaque moments...des que j'ai 5 minutes je me le fait mais pas tout de suite biz
Répondre
S
elle rend bien ta grille bravo et merci j' ai hâte de voir comment tu vas faire ton sac <br /> bise
Répondre
B
j aime beaucoup la premiere serie!
Répondre
S
Comme quoi le TER a ses avantages.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
super! l'idée du sac pinces à linge est excellente et le motif pas mal
Répondre
N
trop sympa ton modéle, je vais le récupérer, en le voyant broder ça change tout!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Publicité