Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juillet 2008

Clic clac!

        Même si le numérique a détrôné l'argentique, je suis sûre que vous avez chez vous des tas de photos qui emplissent albums et tiroirs.

        Dans ce cas, la dernière-née de la série "Ma boîte à..." est faite pour vous:

photos

phots_NB

        Les adeptes du scrapbooking sauront enfin où stocker leurs trésors avant de les mettre si joliment en scène.

Publicité
Commentaires
V
Ca y est, je l'ai brodée même si je n'ai pas encore montée sur une boîte... J'essaye de t'envoyer la photo..
Répondre
C
GRILLE TRES SYMPA ET TRES UTILE
Répondre
C
merci beaucoup voilà de quoi décorer de jolies boites cath
Répondre
G
que de souvenirs !<br /> tu fais pareil pour les diapos ?!?
Répondre
V
Très jolie grille... qui me fera sans doute une très jolie boîte prochainement! Les photos sont de saison! A bientôt
Répondre
M
sympa en effet j'ai des tas de photos anciennes ! voilà une jolie grille pour mettre sur le couvercle de ma bpîte merci beaucoup <br /> Bises de Malélé
Répondre
D
Très jolie grille, emrci bcp.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
H
Très jolie grille,mais pour l'instant pas de temps pour la broder. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Excellente idée, merci !!!
Répondre
R
et bin de retour a peine recemment et deja une grille...merci merci beaucoup...
Répondre
C
tout à fait réussie cette grille et ouvre la porte à plein de choses<br /> prends du temps pour toi quand même<br /> bises de christine36
Répondre
D
Quelle jolie grille! Merci beaucoup!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
C
Merci merci, c'est toujours utile !
Répondre
D
super sympas comme grille !!! également pour mettre les négatifs ! on sait jamais quoi en faire !!!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
M
... grille !!! Merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
M
Sympa pour les souvenirs de vacances !<br /> Biz et bonne journée
Répondre
S
De quoi décorer une jolie boîte. Merci beaucoup pour cette grille.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
sympathique grille... mais pour l'instant, j'i pas un temps à moi pour broder (je suis en train de finitionner le sal de juin....) mais je la garde de coté pour plus tard
Répondre
M
de bons souvenirs ....<br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
Publicité