Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 juillet 2008

Page blanche

        Comment mettre par écrit une histoire qui nous trotte dans la tête? Comment construire l'intrigue? Comment donner vie aux personnages, comment développer son imaginaire?

        Afin que ces questions ne restent pas sans réponse, il existe les ateliers d'écriture.

        Si un tel lieu vous intéresse, poussez donc la porte de la Boutique des Écritures...Vous m'en direz des nouvelles ;o)

Boutique_des__critures

Publicité
Commentaires
L
mon coté imaginaire fleurit avec mes lectures<br /> <br /> belle asso pour promouvoir l'envie de lire
Répondre
J
Oui merci, j'ai bien besoin de pouvoir développer mon imaginaire. Je vais rendre visite à cette boutique <br /> Merci beaucoup <br /> bonne journée
Répondre
R
et alors tu t'y es inscrite?....
Répondre
L
@P'tite fée<br /> Ecrire une histoire n'est pas le but suprême que se fixe un atelier d'écriture. On s'y retrouve pour confronter ses idées, aiguiser son imagination, découvrir le plaisir des mots... D'où sa richesse en exercices de style, de contrainte... Le tout dans une ambiance ludique et conviviale. <br /> En bref, c'est un lieu de travail, certes, mais où le "jeu" est maître. Sinon, à quoi bon ? <br /> Bonne journée et merci à Miss T pour avoir donné l'info.
Répondre
G
excellent le jeu de mots à la fin ;-)<br /> je n'ai hélas pas l'esprit assez fertile pour inventer une histoire !
Répondre
Z
je vais voir de quoi il s'agit...
Répondre
F
Exactement ce que je cherche... mais à Grenoble !
Répondre
P
oh, j'aurai trop de mal à écrire une histoire... je laisse ce soin aux autres, mais je veux bien les lire
Répondre
M
Voilà une heureuse initiative ... promouvoir la langue française en France et dans le monde !!!<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité