Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 juillet 2008

C'est trouvé!

        Les apparences sont parfois trompeuses! Contrairement à ce que laissaient croire les photos publiées ce matin,je n'ai pas quitté la Capitale.

        En effet, de passage dans le 5ème arrondissement, je n'ai pas résisté au plaisir de tirer le portrait de la Grande Mosquée.

        Comme elle était sur le point de fermer, je n'ai pu la visiter et suis restée à l'entrée :o(

        Pour une découverte plus complète: c'est ici!

        Bonne visite ;o) et Félicitations à Brigitte!

       

Publicité
Commentaires
G
tu nous as bien eu !<br /> j'étais partie pour des contrées plus lointaines !!!
Répondre
V
comme quoi il ne suffit pas d'aller loin pour être dépaysé.<br /> bisousbisous
Répondre
M
C'est une idée quand les avions sont en grève. Bravo à la gagnante.
Répondre
Z
Alors là tu nous as eus !
Répondre
P
bravo, je n'y avais pas du tout pensé, bravo brigitte
Répondre
C
Bravo Brigitte bonne soirée à toutes. Catherine
Répondre
P
j'aurais jamais trouvé!!!<br /> bravo brigitte!!!
Répondre
S
Bravo à Brigitte,<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
je savais bien que tu n'avais pas pu partir au Maroc juste pour une journée....
Répondre
F
Bravo à Brigitte.
Répondre
M
Bravo la gagnante !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
B
ah ben voilà ...<br /> je n'avasis pas vu ton nouveau post ... et moi qui continuais à jouer !!! hihihihi !!!<br /> en tout cas, c'est vraiment très très joli !
Répondre
A
BRAVO à la gagnante. <br /> C'est super, sans quitter son chez soi, c'est le dépaysement complet.<br /> A bientôt. Bises. CALI.
Répondre
D
Une fois de plus je t'ai envoyée bien loin alors que dans le 5ème se trouve cet endroit dépaysant!!!<br /> A+
Répondre
Publicité