Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 juillet 2008

Parenthèse

        Afin de varier les plaisirs, je vous propose d'admirer ce que certaines d'entre vous ont réalisé à partir de ce que je propose sur blog.

        Raymandine s'est inspirée d'une de mes idées couturées pour créer un adorable ensemble pour le thé:

blog_raymandine

blog_raymandine2

        Que pensez-vous de cette tendre pochette à thé confectionnée par Cappucinette:

blog_cappucinette_chezcapp

        Miaou n'a pas résisté à l'envie de broder cela:

blog_miaou

        Premier biscornu (et sans doute pas le dernier...) pour Ingrid:

blog_Ingrid

blog_ingrid_coeur

        Et moi, je me régale ;o)

Publicité
Commentaires
M
Elles sont encore une fois très belles ces réalisations! Je me répète mais c'est sincère.<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
Super les 2 premiers, j'avais pas vu d'explicatios de couture, ok merci, pour la pochette à thé, ça ne peut pas être mieux.
Répondre
P
bravo à toutes !! et à toi de proposer des petites grilles !
Répondre
M
cet adorable petit chat est une grille que tu as offerte ? si c'est le cas, je suis en train de me dire que je sais exactement où je la placerais, moi...... où la caches-tu ?
Répondre
L
que de belles réalisations
Répondre
C
C'est très sympa de voir ses créations réalisées non???? En tout cas elles sont fort belles ! Ma préférence va au petit chat noir.... cath
Répondre
M
magnifique et quelle jolie pochette à thé !
Répondre
M
tout simplement ravissant !
Répondre
M
... alors toutes ces réalisations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
A
Quel régal ! Très belles créations. Bravo à toutes.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
M
eh bien on en voit de belles (réalisations bien sûr)....
Répondre
P
Tout cela est bine joli.<br /> Bonne journée
Répondre
G
j'adore tout !
Répondre
P
tout est superbe, mais j'affectionne plus particulièrement le minou sur le toit, trop beau
Répondre
M
Que de belles choses !
Répondre
N
oh oui tu peux......car c'est superbe,plein d'idées....<br /> bisous nicole
Répondre
M
je comprends que tu te régales , ç a doit faire plaisir que les autres apprécies tes grilles , j'ai brodé toilette sdb et chambre , il faut que je finitionne mais je n'ai pas du tout le coeur à ça ............... <br /> bizzzzzzzz mali
Répondre
Publicité