Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 juillet 2008

Rêve réalisé!

        Grâce à l'Atelier de Kitty, je possède désormais le découpoir de mes rêves:

d_coupoir_th_

        Aussitôt reçu, aussitôt testé! Une chute de pâte brisée a fait l'affaire. Afin de varier les plaisirs, j'ai saupoudré les théières de graines de pavot:

d_coupoir_pavot

        De graines de sésame:

d_coupoir_s_same

        Quelques perles de chocolat étaient de la fête:

d_coupoirs_gatos

        La prochaine fois, je vous montre ce que j'ai fait avec le reste de la pâte brisée ;o)

Publicité
Commentaires
M
super tes petits gateaux, merci pour l'adresse, je viens de me commander quelques emporte pièces car ils sont très originaux<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
humm çà a l'air bien bon et la forme est originale !!
Répondre
P
so chic pour the tea time!!!
Répondre
M
bien original ce découpoir à pâte et les petites théières sont très appétissantes !
Répondre
M
Merci pour l'info et le lien. Y a plus qu'à...
Répondre
G
Superbe ces gâteaux un petit rêve réalisé c'est génial<br /> <br /> Je suis aussi allée visité chez Kitty jai vue une licorne elle me plait bien celle là!<br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
moi, je veux bien celle un peu grillée sur les bords avec pépites de chocolat...
Répondre
M
Merci pour le lien! Bien mignonne cette théière!<br /> Pense à nous en dégustant ...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
C
... que tu l'ai trouvé, car j'avais demandé à mon petit marchand qui travaille avec un entreprise allemande qui fait des emporte-pièces de toute forme, mais il ne semble pas qu'elle fait cette forme là. Et je les fois où je suis passée en allemagne, je n'ai pas trouvé.<br /> Bonne (future) dégustation. (tu me feras gouter ? la prochaine fois que je vais à Paris ?)<br /> Allez hop, bonne soirée
Répondre
N
waouhhh c'est super ce découpoir<br /> bisous nicole
Répondre
C
Je le guettais aussi ! Et j'en ai profité pour acheté aussi le découpoir "chat" (et "tour Eiffel" pour ma swappée !) ! Maintenant je n'ai plus qu'à apprendre à faire les biscuits ! ;-)<br /> Bises de Capp
Répondre
H
Très mignon et original. Miam (je me répète je crois...)<br /> Le prix "Brillante Weblog" t'attend, je t'ai laissé un message sur mon blog à ce sujet.
Répondre
P
miam!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bon appetit !!!!!!!!!
Répondre
L
Original cet emporte pièce ! Bonne dégustation !<br /> Bises
Répondre
F
Super les emporte pièces surtout celui-là, je viens d'aller voir, hum ça doit être bien bon !!!
Répondre
F
J'ai le même ! Et je le trouve très mignon aussi !!!
Répondre
B
..............ou comment allier originalité ét gourmandise<br /> le site présente des emporte-pièces hors du commun , parmi d'autres tentations<br /> merci pour ce partage de trouvailles
Répondre
E
vraiment sympa cet emporte pièce , je ne savais même pas que cela existait avec cette forme !
Répondre
C
miam, on en mangerait !!!
Répondre
Publicité