Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 juillet 2008

Raz de marée

       Comme vous, je suis en train de finitionner mon SAL, mes SAL devrais-je dire car je l'ai brodé en 3 versions!

        En attendant de pouvoir vous montrer mes ouvrages, voici une partie des vôtres par ordre alphabétique:

        Bridinette a confectionné un adorable panneau décoratif:

sal_bridinette

        Cathdragon a couturé un sympathique protège-répertoire:

sal_cath_dragon_prot_ge_r_pertoire

        Christine a opté pour un délicat napperon:

sal_christine    

        Cinvava a fabriqué un tendre porte-aiguilles en cartonnage:

sal_cinvava3

        Emmanuelle l'a transformé en un délicieux pin keep:

sal_emmanuelle

       Qu'allez-vous encore inventer ;o)

Publicité
Commentaires
E
que de finitions différentes, toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
D
Oh lalala que c'est mignon tout cela!!!!Moi aussi je suis en train de finitionner mon 1er SAL!! Et je t'enverrai la photo au plus vite!<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
V
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres , le choix va être difficile .<br /> Moi j'y travaille toujours .<br /> bisousbisous
Répondre
S
Magnifique!!!! bravo encore et encore les filles!!!!
Répondre
P
De belles petites réalisations arrivent ...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Que de belles interprétations! C'est super de voir qu'à partir d'une même grille on ait des résultats si différents!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
Que des bonnes idées.
Répondre
A
Vraiment très jolies toutes ces créas. Beaucoup d'imagination.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
M
encore de jolies choses <br /> bravo à toutes les brodeuses <br /> bizzzz mali
Répondre
N
ouahhhhhhh c'est pire qu'un défilé de mode !!!!!!<br /> bravoooo<br /> nelly
Répondre
M
Tout ceci est très beau.<br /> Maud
Répondre
N
Voilà un bel éventail de possibilités, couleurs et finitions! Et quel succès pour cette petite grille! Bravo
Répondre
M
toutes mignonnes ces interprétations
Répondre
M
Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
très jolies finitions moi aussi je suis en train de le broder de nouveau pour terminer mon idée un peu plus long donc !
Répondre
P
en cours de finition... j'en ai au moins pour un mois encore. Bravo à toutes ces idées, aussi magnifiques les unes des autres
Répondre
C
Toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres sont splendides, bravo à toutes les brodeuses
Répondre
S
Pleins de belles idées...<br /> De mon côté ça y est, j'ai l'idée et le petit matériel, reste plus qu'à s'y mettre !<br /> St^phanie
Répondre
M
ils sont tous magnifiques
Répondre
Z
Que d'idées !
Répondre
Publicité