Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 juin 2008

Kit ou double!

        Profitant des soldes estivaux de l'an dernier, j'avais craqué pour ce kit:

sac_kitty_kit

        L'été étant en ligne de mire, je me suis enfin décidée à le réaliser.

        En suivant les explications, je suis arrivée à un résultat assez ressemblant au modèle:

sac_kitty

        Vivement les prochains soldes chez Kitty.... Justement, ils commencent aujourd'hui! ;o)

Publicité
Commentaires
F
Ce sac est vraiment très joli ! <br /> J'adore ce tissu fleuri acidulé !!!<br /> Bravo !
Répondre
E
Coucou,<br /> J'adore se petit sac!!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillé
Répondre
P
bravo !!!! oui.....les soldes !!!!!<br /> j'ai déjà attaqué pour une imprimante !
Répondre
P
c'est super joli, bravo
Répondre
Z
Bravo pour ce beau sac (et pour ton titre !).
Répondre
G
il est bien sympa ce site
Répondre
F
Bravo pour ton sac, vive les soldes, j'ai pas encore été voir.
Répondre
M
quel joli sac bises marisou
Répondre
M
Il est très bien réussi. Bravo.<br /> Maud
Répondre
M
quel joli sac bises marisou
Répondre
M
quel joli sac bises marisou
Répondre
M
Bien beau sac en effet et l'endroit que je viens de visiter bien tentant...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
mais où est nicolas ? lol<br /> bizzzz Mali
Répondre
B
quelle coïncidence !!les nouveaux soldes commencent juste au moment où l'achat fait lors des précédents est terminé<br /> serait-ce un bon prétexte pour recommencer avec une bonne conscience ?????<br /> bons achats pour une bonne journée
Répondre
M
un petit sac sympa pour l'été ! bisou
Répondre
R
et bin didonc tu vas en profiter des soldes didonc...c tout mimi...
Répondre
C
Très sympa ! Je l'avais lorgné chez Kitty mais je n'avais pas osé doutant un peu de mes qualités de couturière ! cath
Répondre
B
je comprend que tu as craqué!
Répondre
L
Il est vraiment tres joli !
Répondre
S
très joli
Répondre
Publicité