Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juin 2008

Une de plus

        Ma collection d'objets en carton compte une réalisation de plus:

malette1

        Afin de casser l'unicité de l'habillage gris, j'ai décidé de l'associer à un papier cadeau fantaisie ( Noël 2006 chez Ikéa):

malette4


        Sa forme rappelle les mallettes à outils d'antan:

malette5


        La poignée et la patte d'attache ont été découpées dans un vieux portefeuilles en cuir:

malette2


        Afin de consolider la fixation, j'ai ajouté des attaches parisiennes recouvertes du papier fantaisie:

malette3


        Dois-je préciser que Nadine Conty est à l'origine de tout cela ;o)

Publicité
Commentaires
I
Tres belle réalisation,<br /> Je dois de suite passé commande,<br /> pourrais tu également m'instruire?<br /> <br /> A+
Répondre
I
Je trouvais aussi que le cartonnage se raréfiait ... Je suis fort aise de constater que tu n'as pas perdu la main, c'est magnifique !!
Répondre
L
je ne trouve pas les mots pour te dire comme elle est super belle beau travaille bise
Répondre
J
j'en reste ... baba !!!!<br /> une merveille , encore une fois<br /> pas de mots assez forts pour exprimer mon admiration, et quel goût !!!!!
Répondre
C
elle est superbe cette sacoche!!!!!!j'en reste assise!!!!!!!!!!!!!!;o))))!!!!
Répondre
V
Voilà un magnifique objet!!!<br /> A chaque fois que je vais à la Théière de Bois, je passe un temps fou à admirer les objets réalisés.
Répondre
H
Absolument superbe, encore une fois. Bravo.<br /> Tout ce que tu nous présentes est parfait.
Répondre
B
c'est très bien fait
Répondre
C
Une très belle réalisation en cartonnage
Répondre
C
C'est................. MAGNIFIQUE !!! j'en suis baba !!!
Répondre
P
waouhhhhhhhhh bravo !!!! génial !! c'est élégant !
Répondre
B
superbe , original , élégant...quel bel ouvrage !<br /> félicitations!!
Répondre
D
encore une fois BRAVO!!!J'ai bien noté que pour les SAL, nous avons jusqu'au 30 Août!!! (je suis un peu en retard, mais je vais m'activer pour la suite)<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
G
encore une pure merveille !<br /> j'adore l'idée du détournment du papier cadeau !!!<br /> et aussi l'habillage des attaches parisiennes : une super bonne idée ;-) je retiens ....
Répondre
H
bravo, tout a été fort bien dit, je n'ai rien à ajouter. Du beau boulot ! Tu devrais nous faire des pas à pas...<br /> Bisous
Répondre
N
chapeau! C'ets superbe
Répondre
F
OUAHH !! magnifique malette !!!<br /> Je suis admirative devant cette réalisation somptueuse !!
Répondre
L
Quelle beauté.<br /> Bonne soirée<br /> La mouche
Répondre
M
Super l'idée de recouvrir les attaches parisiennes, c'est le détail qui change tout. Et qu'est-ce que tu vas mettre dedans ? Bisous.
Répondre
F
C'est super bien fait, bravo.
Répondre
Publicité