Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 juin 2008

Estival et progressif, épilogue

        Si vos petites xxx se sont posées au bon endroit, un message plus vraiment mystérieux est apparu sous vos yeux ébahis!

SAL_estival_multi

SAL_fini

SAL_fini_NB

        Afin de vous accompagner et de tester toutes les options, j'ai brodé ce SAL en même temps que vous avec un fil uni:

sal_uni

        Avec un fil dégradé:

sal_d_grad_

        Et enfin, en changeant de couleur à chaque grille:

sal_multi

        Et, maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Pas envie que mon premier SAL s'arrête comme ça alors que vous avez été si nombreuses à y avoir participé (123, si le compte est bon!).

        Aussi, je vous propose un concours

        Je vous laisse jusqu'au 31 août 2008 minuit pour m'envoyer une photo de votre SAL "estival et progressif" transformé par votre imagination et petits doigts agiles.

        L'ouvrage qui me plaira le plus sera bien entendu récompensé par une création made by Miss T;o)

Publicité
Commentaires
S
coucou, çà y est j'ai finalisé mon ptit carré, je n'ai pas ton mail pour les photos, merci d'avance de me l'envoyer, bises
Répondre
T
coucou<br /> ça y est j'ai réalisé un petit coussin<br /> je sais pas très original comme finition mais c'est mon premier et il rends très bien<br /> http://tatiana.blogactifs.com/<br /> <br /> merci pour ce SAL et vivement le premier
Répondre
C
trop fort !!! allez je me lance pour le concours, vivement le prochain SAL :-)
Répondre
I
Super idée !! Je n'y ai pas participé, dommage !! C'est quand le prochain ?
Répondre
E
Je ne sais pas si tu m'avais compter!! Car vu que j'étais en plein BAC difficile de suivre dernière épreuve demain ouffffffff!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'ai passé un moment très agréable, et j'ai fini et monter mon ouvrage en cousinet que j'ai suspendu avec plaisir à mon sac ouvrage et que je ballade avec plaisir. Merci de ce moment et je serais partante pour le prochain.Vous pouvez le voir sur mon blog.<br /> merci<br /> Marie
Répondre
R
ouah j'adore le troisieme...et ouah 123!!!!! C TROP GENIAL...mais euh...comment choisir?...
Répondre
S
et voilà j'ai mis en ligne sur mon blog mon étape 5 et j'ai commencé le grand final lol, vas tu nous lancer un autre mini sal aprés celui ci? c'était génial merci encore à toi; bises
Répondre
N
Bravo à toi...... <br /> quel succès !!!!!!<br /> <br /> ok pour le concours .... merciiii
Répondre
L
Mini SAL terminé pour moi.Quelques petites erreurs dans les +++ mais le résultat n'est pas trop mal. Reste maintenant à le mettre en valeur...Merci à toi Miss T pour cet agréable moment partagé.
Répondre
B
hola sa vas etre dure se surpasser l'imagination debordente de toutes ses brodeuses ! j'ai hate de voir le resultat !!!<br /> <br /> sa a ete rigolot pour moi de decouvrire "c'est l'été " vue que cher moi c'est l'hivert lol!!!<br /> <br /> en tout les cas merci pour se sal !!
Répondre
Z
Les trois versions sont très chouettes !
Répondre
B
originale , la chute !<br /> c'est bien de nous mettre à contribution , afin que nous ne soyons pas de simples consommatrices ,MAIS c'est pas gagné de mon côté !<br /> les neurones ne vont pas être en vacances<br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci pour ce premier SAL que j'ai entrepris et qui arrive à sa fin... maintenant il va falloir réfléchir sur la finalité pour participer avec joie à ce concours !<br /> Biz<br /> Stéphanie
Répondre
V
j'aime beaucoup tes trois versions ...moi j'ai fait comme ta troisième et je viens de la mettre en ligne. Bon maintenant il n'y a plus qu'à trouver la bonne idée pour le terminer .<br /> Merci encore pour cette jolie grille <br /> bisousbisous
Répondre
P
Très chouette tes trois versions...ma préférence va au fil dégradé. Bien évidement j'en suis pour le concours de finition...mais je n'aimerais pas être à ta place et devoir choisir entre tant d'ouvrage.;))).Picsou630
Répondre
C
bravo c,est tres tres original et beau pas a peu pres j'adore ................cédé
Répondre
M
on va faire du mieux qu'on peut.......<br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
M
très bonne idée ce concours, je viens de le finir<br /> et j'ai fait une croix en trop, même pas grave <br /> ça ne se voit pas. c'est le 1er sal que je termine<br /> et que je fais d'ailleurs aussi j'aurais bien aimer t'envoyer la photo mais je ne sais comment faire.<br /> à plus marisou
Répondre
T
Ouh là....de tout ce que j'ai vu pendant cette superbe, mais néanmoins complexe, aventure, la barre va être haute! (loll)...il va encore falloir se creuser les méninges!<br /> Encore merci pour ce malgré tout, pur moment de broderie plaisir<br /> Amitiés du Québec<br /> Karine
Répondre
Publicité