Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juin 2008

Estival et progressif, épisode 5

        Vous êtes de plus en plus nombreuses à avoir deviné ce qui ce cachait derrière ce SAL si mystérieux au départ.

         N'est-ce pas Caroline?

SAL_Caroline

        N'est-ce pas Cinvava?

SAL_cinvava

        N'est-ce pas Guylaine?

Sal_guylaine4

        Cette 5ème grille marque donc la fin de l'aventure:

SAL_5

SAL_5_NB

        Pas si sûr.....Vous en saurez plus demain!

        A suivre....

Publicité
Commentaires
F
une superbe idée bravo
Répondre
A
nous sommes demain :o)<br /> j"ai quand même affiché en attendant la suite...
Répondre
D
merci j'imprime<br /> <br /> espérons que l'été va s'installer
Répondre
N
pour cette aventure sympathique ! ça y est j'ai terminé pour le jour même de l'été c'est génial ! il n'y a plus qu'à faire le montage !<br /> bises <br /> et encore merci<br /> nathalie
Répondre
C
Une suite ? Génial....
Répondre
B
Super si sa continue et merci pour ce petit sal que j'ai adoré faire .
Répondre
P
la dernière étape est arrivée en même temps que le soleil et la chaleur... en même temps que l'été quoi. J'ai terminé, à voir sur mon blog. Au fait que nous réserves tu pour demain??? du coup j'attends pour finitionner.<br /> Merci pour ces bons moments...pas toujours évidents mais bien plaisants.
Répondre
R
Je pensais avoir terminé????????????? on verra demain. Je le mets quand même sur le blog. C'est ravissant et j'attends avec impatience le prochain!!!!!! Merci de ce que tu fais pour nous.<br /> Bisous<br /> RETH ( Christine)
Répondre
M
vivement demain, avec un nouveau plaisir ! bises
Répondre
M
y'a + ka <br /> <br /> bizzzzzzzz mali
Répondre
M
...demain c'est l'été! ;-)<br /> Je suis à la bourre! mais je vais tout finir pour ce WE!!!! Ho hisse! Ho hisse! Un peu de nerf Mirando!!<br /> Hihi!<br /> En tout cas, merci à toi pour cette belle aventure!
Répondre
M
j'en suis qu'a la premiere etape mais je me rattrape dès que je peux
Répondre
S
Yesssssssssss je vais me lancer trés vite pour cette 5éme étapes et vivement demain, grand merci à toi bises
Répondre
M
Hello c'est l'été ? <br /> Je le voudrais bien. Je manque de soleil.<br /> Heureusement que la broderie nous le suggére.<br /> Peut-être même que c'est toi qui va nous commander le soleil avec cette broderie.<br /> <br /> Je cours broder mais auparavant, il faut bien que j'attaque mon panier de repassage. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mamouane
Répondre
D
A temps pour ce 1er SAL! Edité sur mon blog. Merci pour ce mini sal bien sympa, vivement demain<br /> dodovanille
Répondre
Z
C'est déjà fini ?!!! Je fais un bisou à Guylaine au passage...
Répondre
T
merci pour cette dernière partie!!<br /> je suis ravie d'avoir participée à cette sal car c'était ma première!<br /> j'espère qu'il y en aura d'autres!!<br /> bises
Répondre
M
merci pour ce SAL très amusant les trois grilles présentées ont de très jolies couleurs ! <br /> A demain donc <br /> Bises de Malélé
Répondre
G
trop merci pour cette originale façon de dévoiler la grille ! encore ! encore ! encore !
Répondre
P
Si avec tout ça, l'été ne s'installe pas pour de bon demain !<br /> Merci pour ce petit jeu, chaque partie a été un bon moment.
Répondre
Publicité