Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 juin 2008

A bon port

 Elle fut la première à s'inscrire à la nouvelle version de ma newsletter et donc méritait d'être récompensée par une petite création "fée maison".

        Comme elle vient de la recevoir (et qu'elle lui plaît), je peux vous montrer ce que je lui avait préparé:


pochette_ferm_e

 Avant de fermer cette mini pochette, j'avais pris soin d'y glisser un écheveau de fil à broder :o)

pochette_ouiverte

        Merci à Francine (et à vous toutes) de me lire au fil des jours ;o)

Publicité
Commentaires
N
Voilà un bien joli cadeau qui fait son petit effet. Bravo!
Répondre
P
tres belle !
Répondre
M
Jolie pochette, quel beau bleu!
Répondre
A
Quelle chance ! Très jolie pochette.<br /> BISES. CALI.
Répondre
S
Mimi tout plein cette pochette;<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
Très jolie en plus en bleu comme j'adore
Répondre
R
la chanceuse....une bien jolie pochette...
Répondre
Z
Merci à toi pour le bonheur quotidien à la lecture de ton blog !
Répondre
D
Très jolie pochette,t out a fait dans mes couleurs.<br /> Bisouss<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Ravissante pochette ! j'ai commencé à en faire et c'est vraiment agréable ! Biz !
Répondre
G
elle est bien sympa cette pochette avec sa doublure intérieure parfaitement choisie ! bravo MissT
Répondre
N
tres jolie
Répondre
P
Magnifique. Bisous Noëlla
Répondre
F
Bien faite cette pochette, j'ai vu le tuto, mais pas encore fait l'essai.
Répondre
M
Adorable cette pochette! J'adore les coloris des tissus et j'aime beaucoup le motif du tissu intérieur!<br /> Jolie attention!
Répondre
V
jolie pochette!<br /> <br /> véro21
Répondre
B
Voila une ravissante pochette qui va faire une heureuse!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
... cette petite pochette !!! Ou as-tu trouvé le tuto ???<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
trop belle cette pochette !! Vive le bleu !! qu'on n'a pas encore dans notre ciel !!
Répondre
H
Très jolie pochette, sobre et élégante.
Répondre
Publicité