Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 juin 2008

Silence radio

        Neuf, notre fournisseur m'a joué un vilain tour: entre hier (15h30) et ce matin (11h00) il a refusé d'acheminer vos commentaires jusqu'à ma BAL électronique ;o( Heureusement que Canalblog m'a permis de les lire via mon blog ;o) mais pas d'y répondre :o(

        L'incident ayant apparemment été réparé, vous devriez à nouveau pouvoir me lire ;o)

        Sinon, j'accepte toutes les retardataires ;o)

Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere qu'il ne va pas faire cela tous les jours...;o)...
Répondre
N
Moi aussi j'ai eu un problème avec le NEUF je n'ai reçu aucune Newsletter pendant 2 jours, aujourd'hui ma Bal déborde.<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
V
deuxième partie en ligne aussi sur mon blog <br /> bisousbisous
Répondre
E
ce w-e, je me lancerai bien dans la broderie de ce sal qui me parrait bien joli... vous m'acceptez encore???
Répondre
S
Ma deuxième partie est terminée... et mise sur mon blog !<br /> Bonne soirée.<br /> Stéphanie
Répondre
M
... la 1ère partie est terminée (demain sur mon blog .. si OB le veut bien !!!)<br /> J'y retourne le 2ème partie m'attend ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous de MissParker
Répondre
P
OK on peut te lire. Bisous Noëlla
Répondre
C
ba voila je voulait juste te dire que sela m'interresserai de faire le sal avec tout le monde si cela et encore possible bisous ton blog et genial
Répondre
F
J'ai mis un commentaire tout à l'heure pour m'inscrire à ton SAL mais mon message n'apparait pas... alors je me permet de t'en remettre un ici !
Répondre
Publicité