Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 juin 2008

Débordée!

        Littéralement débordée par le succès que remporte mon premier SAL et par un manque d'organisation auquel se rajoute un manque de temps....

        Je tente de faire face, de lire et de répondre à vos commentaires!

        Une chose est sûre: les grilles paraîtront en temps et en heure. Pour le reste, je compte sur votre indulgence ;o)

        Encore "Merci" d'être si nombreuses à me suivre dans cette aventure brodesque!

Publicité
Commentaires
H
00:27 ET toujours pas le 5ème épisode?
Répondre
N
merci à toi de nous offrir ce mini SAL....<br /> c'est très chouette de partager nos broderies ...<br /> <br /> mon 1er objectif est posté ....<br /> j'attends la suite avec impatience ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
1er objectif terminé .... un vrai plaisir de broder un petit ouvrage .....<br /> vivement la suite !!!!
Répondre
J
Ne te fais pas de soucis. C'est normal. On ne va pas te jeter la pierre. personnellement je ne me sentirais pas capable de faire ce que tu fais<br /> Bizzzzz joêlle
Répondre
B
je suis sur que tu vas très bien t'en sortir et que tout vas super bien se passer !!!<br /> en se qui me concerne du moment que tout se passe dans le partage le plaisir et la bonne humeur tout vas bien <br /> bis
Répondre
A
merci à toi et bien sur que tu es pardonné d'avance. Bisous. Chantal
Répondre
C
Moi aussi j'ai fini la 1ère partie qui est visible sur mon blog, vivement la suite .....
Répondre
L
Bravo pour ce succès que tu remportes. C'est peut-être pour nous le fait de te dire merci pour toutes ces petites grilles que tu nous offre régulièrement. J'ai fini l'étape n°1 et mon aiguille reste enfilée pour la suite.
Répondre
M
Je viens de finir le contour et j'attends la suite, mais prends ton temps. Pouponnes ta puce<br /> Amitiés <br /> Milise
Répondre
M
je ne sais pas pourquoi mais je ne revevais plus les nouvelles donc il me manqueles infos pour bien compter les points <br /> ou les trouver ,je manque de temps pourpasser en revue tous les messages <br /> amicalement <br /> michele
Répondre
R
en tout cas bien contente pour toi...;o)...et sympa ce succes...courage...
Répondre
M
... j'ai préparé la toile et le fil !!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : oui, oui, u as bien lu !!!
Répondre
H
Ah bah de rien : c'est toujours un plaisir ... (moi aussi j'en ai plein qui me demandent des trucs ... courage !! ;) )
Répondre
P
Je viens de m'inscrire à ton SAL... et je viens de lire ton dernier message de ce matin. Je te souhaite bon courage. Je vais essayer de faire aujourd'hui la première grille pour faire la suivante dès sa parution.Amitiés croisées. Picsou
Répondre
M
c'est ça la célébrité ...<br /> <br /> bizzzz Mali
Répondre
C
Pas de problème! Prends tout ton temps, c'est l'important! On est toutes parfois débordées donc je pense que nous serons tout à fait compréhensives!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bien sûr qu'on peut attendre !<br /> c'est facile de n'être que 'consommatrice' ! toute organisation demande un investissement de temps considérable , que l'on ne soupçonne pas , rien qu'à la vue des résultats , alors , pas de panique<br /> bonne journée
Répondre
N
qui me permet de me lancer dans mon SAL...... dès que j'arrive à faire une photo potable je te l'envoie<br /> Biz et bon courage, Nath.
Répondre
Z
Même pour celles qui ratent des croix ? ;-))
Répondre
F
ça veut dire qu'il ne faut pas faire trop de commentaires ;-)) ... allez, bon courage pour l'inspiration !! <br /> <br /> PS : ne pas répondre à ce message :-o !!!
Répondre
Publicité