Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 mai 2008

Au travail!

        Puisque le travail est à la fête, j'ai décidé de le célébrer en mettant à l'honneur les derniers de vos ouvrages trouvés dans ma BAL électronique.

       Voilà à quoi ressemble la maison de Grande Okaze:

okaze

        Quant à Guylaine, elle a choisi d'enjoliver le sac qui l'accompagne au bureau:

sacViolet1_1_

sacViolet2_1_

        Et vous, comment employez-vous ce jour férié? Ne me dites pas que vous vous croisez les bras, que vous vous tournez les pouces! J'ai du mal à vous croire...

Publicité
Commentaires
G
moi j'ai jardiné ! pour profiter du soleil qui revient ... et je vous fait aussi une bise à toi et à Zazimuth ;-)
Répondre
T
drôlement jolie la petite maison, j'ai imprimé la grille et y'a plus qu'à !!! va vraiment falloir que je me décide, elles sont toutes bien rangées sagement tes petites grilles dans une pochette plastifiée :) en tout cas, merci à toi pour tous ces modèles !!
Répondre
P
Pour ma part j'ai bossé le 1er mai... du coup j'ai congé aujourd'hui !
Répondre
L
mais nom je me croise pas les doigts, je croise les aiguilles,bon moi de mai bise
Répondre
E
et bien non , j'ai bossé ....et oui c'est moi qui le vendait ce muguet !!!!!<br /> bisous
Répondre
L
c'est magnifique<br /> du bonheur pour ce 1er mai<br /> bises<br /> line
Répondre
N
Chez moi, c'est la fête .........<br /> en souvenir d'un merveilleux travail accompli le 1er mai 1986 ........ mon fils Jérémie fête ce jour ses 22 ans !!!!!
Répondre
F
Alors ce matin messe et oui il y en à encore hi hi !!! à la campagne c'est beaucoup plus suivi.<br /> Puis cette après-midi, un peu de jardinage, après la neige hier et les 0° hier soir, ça change un peu d'être dehors, mais pas très chaud, il fallais bouger.
Répondre
C
Pour moi, ce matin, c'était sortie "brocantes" avec mon amie Flo et cet après midi c'est du genre va comme je te pousse
Répondre
P
Je te souhaite un très bon 1ier mai et plein e bonheur.<br /> bisous<br /> PAscale
Répondre
P
bon 1er mai !!! et plein de muguet !!! <br /> aujourd'hui ...un peu de cartonnage et une visite éclair à une expo de broderie ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
R
oui y'en a qui font de chouettes travaux pour cette journee..;o)..
Répondre
D
Et ben elle a été bien gâtée dis donc !!! Je viens te souhaiter une bonne fête du 1er mai et te dire qu'une surprise t'attend sur mon blog hihihi ;-)<br /> Grosses bises @+++
Répondre
Z
euh... j'ai posé du lambris dans l'entrée ! Je fais un gros bisou à Guylaine qui ne manque pas de travail il me semble !!
Répondre
C
Coucou<br /> Et non un jour férié ne sert pas à se tourner les pouces. Mais un peu de farniente ça ne fait pas de mal non plus. Bon pour ma part je suis debout depuis 6h du matin et oui je suis une lève tôt quoi qu'il arrive. La grasse matinée pour moi c'est 8h maxi mais c'est très rare. Donc là depuis ce matin j'ai déjà travaillé sur un coussin de mariage et sur le tour d'un patch fait récemment.<br /> Là petite pause pour surfer sur mes blogs favoris et musique (album de Christophe Maé).<br /> Je te souhaite un très bon 1er Mai plein de bonheur.<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
C
Proverbe du jour : Fête du travail, doigts de pieds en éventail !!!<br /> Donc je ne fais rien à part profiter d'une éclaircie pour : nettoyer la terrasse, tondre le gazon, couper les fleurs déjà fanées (tulipes, jonquilles, etc), désherber, sortir table et chaises de jardin, bref, pas grand chose en somme !!!
Répondre
A
Non, non, je ne vais pas me croiser les bras. Beaucoup de bricolages en cours à finir.<br /> Je montrerais tout cela.<br /> BONNE JOURNEE. BISES. CALI.
Répondre
M
je vais commencer le sal de héritage de victorine .... je ne sais pas si je vais être à la hauteur ! <br /> puis comme il y a du soleil j'irai faire une petit tour à pied on a de très belles pistes , un lac , un bord de rivière etc.... <br /> sans oublier le quotidien .....<br /> bizzzz Mali
Répondre
Publicité