Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 avril 2008

SAL 30 avril 2008

        Miss Fil nous avait réservé une sacrée surprise pour le remplissage de la dernière parcelle: carte blanche!

        2 carottes ont soudain poussé dans cette toute petite parcelle. Du coup, la plante grimpante, sa voisine, a vu ses fleurs se mettre à rougir....

        Au final, ce SAL trône sur la porte de notre réfrigérateur après avoir été transformé en magnet:

sal

        Un SAL qui se termine, c'est toujours un peu triste. Aussi, je vous donne rendez-vous le 1er juin prochain afin de me suivre dans un SAL estivo-progressif ;o)

Publicité
Commentaires
C
tres original l'idée des magnets et superbe la finition avec els petites carottes<br /> bravo<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Deux carottes dans une si minuscule parcelle, tu as réussi un tour de force! De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie
Répondre
M
Quelle merveilleuse idée de transformer une broderie en magnet! Je n'y aurais jamais pensé je trouve ça génial!! Tu as trouvé ce qu'il te fallait dans des magasins style Foirefouille, macdan ?<br /> <br /> Bravo, et vivement ton SAL! Son nom mystérieux me rend bien perplexe! hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
riche idée le magnet ! super !
Répondre
P
tres tres mignon ce potager.
Répondre
M
Un magnet ?!!! Géniale ton idée !! Bravo et merci d'avoir participé !!<br /> ;-)))
Répondre
G
tu as planté des carottes pour te faire pardonner des agapes passées (tatin, macarons au chocolat ) !!!
Répondre
F
Magnifique ce Sal !! et très bonne idée, le montage en magnet ! Bravo pour cette réalisation !! Celà donne envie de faire pousser des légumes et des fleurs dans le potager ;-)
Répondre
C
tres joli et original l'idée du magnet
Répondre
M
joli !
Répondre
C
Mais c'est tout mimi ce magnet ; <br /> OK rendez-vous le 1er juin ...
Répondre
C
allez, chiche! bien que,avec tout ce que j'ai sur le feu plus mes envies, mes rêves, je vais le caser où? mais je suivrai de prés pour le moins.<br /> joyeux premier mai.
Répondre
P
bonne idée ton magnet !!!
Répondre
I
C'est très joli, je le savais... ça ne pouvait que l'être ;-) Bravo !
Répondre
Z
Il est trop mignon et le magnet à frigo est une excellente idée en l'occurrence !
Répondre
M
Kézako ???<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
très joli ma pitchounne et l'idée du magnet pas mal<br /> pour ta news je verrais a mon retour de vacance c'est a dire mi juin car je vais de désinscrire des news petit a petit pour ne pas me retrouver avec une boite de mails prête a exploser<br /> je te souhaite un bon premier mai<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
F
Bonne idée les carottes, et puis, c'est si petit que ça tient en magnet??? mamamia, jamais je ne m'y risquerais ;-))) Bravo!
Répondre
M
tout un programme pour le sal <br /> bizzz Mali
Répondre
R
oui oui....trop mimi ces petites carottes...
Répondre
Publicité