Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 avril 2008

Provisions

        Il m'arrive parfois de faire des achats alors que je ne les avais pas programmés. Mais, il n'aurait pas été raisonnable de laisser passer cette bonne affaire:

fioles

        Je suis convaincue que vous en auriez fait autant face à ce lot de 10 flacons en verre renfermant des perles de rocaille avec fil de nylon pour 3€ chez Pier Import:

perles

        Quant à ces feuilles de feutre de 3mm d'épaisseur (25 x 30cm), il aurait été dommage de les laisser chez Eurodif alors qu'elle ne coûte que 1,50€ l'unité...

feutre

       Et qui c'est qui va pouvoir se lancer dans la fabrication de sacs en feutre grâce au tuto que vient gentiment de mettre en ligne Lacheve: ici et ici ? Je vous laisse deviner ;o)

Publicité
Commentaires
G
je suis vraiment étonnée de lire une telle phrase "Il m'arrive parfois de faire des achats alors que je ne les avais pas programmés" ........ ça ne m'arrive jamais !!!! bon là tu vas pas me croire ... et surtout pour des perles de rocaille: impossible de résister aux tentations de ce genre ! ça peut toujours servir, non ?<br /> <br /> Et pareil pour la feutrine ! en cas d'une envie subite : il faut avoir de quoi répondre à l'urgence <br /> LOL
Répondre
I
Je suis sûre que ces petits achats ont sauté dans ton sac sans que tu le veuilles et après ils t'ont implorés donc impossible de les abandonner... je reconnais ton grand coeur !
Répondre
Z
Les perles j'en ai une petite collection mais je n'en utilise pas tant que ça en revanche les feuilles de feutre...
Répondre
N
Tu as eu bien raison !! Il faut savoir se faire plaisir dans la vie ;-))) Je crois que je vais aller faire un pitit tour chez Pier Import samedi aprém moi....... hihihi<br /> Bizoux, Nath.
Répondre
T
ah oui moi aussi j'étais tombée sur les perles y'a quelques temps et je les ai achetées !!! au cas ou !!!
Répondre
M
c'est vrai que quelquefois il ne faut pas laisser passer les bonnes affaires....
Répondre
H
mes stats explosent !
Répondre
C
alors MERCI pour ce lien !! trop bien !!<br /> bonne semaine<br /> Nadine
Répondre
N
tu as eu bien raison .....<br /> très bons achats ....<br /> j'ai hâte de voir ton nouveau sac !!!!
Répondre
R
oui oui vive les tentations au grand detriment de mon homme...
Répondre
R
oui oui la meme chose mais au grand detriment de mon homme....;o)..
Répondre
L
J'ai hate de voir tout cela ! que de jolies couleurs
Répondre
F
Merci pour l'info.
Répondre
M
super les munitions !!!!!! celle ci ne font pas mal ....<br /> mon jardin aussi à pousser .... et sans l'arroser lol <br /> bizzz Mali
Répondre
Publicité