Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 avril 2008

Hmmmmm!

        Alors que les magazines féminins nous vantent les mérites des régimes et crèmes "minceur", je vous invite à succomber au péché de gourmandise!

        Afin de vous fondre de plaisir et d'envie, voici un aperçu des merveilles concoctées par Hilde:

16253575_p

21635588_p

24044363_p

24131620_p

        Arrêtez de baver devant votre écran et allez vite découvrir les secrets de fabrication qu'elle nous livre sur son blog! Bonne dégustation ;o)

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et ça l'air trop bon
Répondre
L
hummmmmmmmmm ont en mangeraient comme dit la pub ,c'est bon la honte ,bies
Répondre
L
cette ballade n'ai pas mal du tout non plus un régal pour les yeux bise
Répondre
Z
Tu me mets l'eau à la bouche !
Répondre
L
tentant mais pas raisonnable ...!!!! sur quel bouton vais-je cliquer ????...
Répondre
G
tentatrice !
Répondre
N
Huuuummmmm, c'est à fondre de plaisir rien qu'avec les yeux...... merci pour le lien, mes rondeurs ne vont pas s'envoller aussi facilement que ça si je me lance.......hihihi
Répondre
L
hummmmmmmmm les bourrelets les poignées d'amour tu nous tentes j'ai mis le blog dans mes favoris j'vas le consulter au repos*bises
Répondre
F
Oh la la, j'adore le chocolat, alors là dur dur de résister !!!
Répondre
M
J'ouvre à peine les nyeux et tu m'y colles CA ???? n'as-tu pas honte vilaine gourmande ????? ;O))))
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce site qui, effectivement, m'a fait saliver !!!
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhhh allechant !!!! et calorique !!!!
Répondre
M
J'ai envie de tous les faire ces bons gâteaux ... et surtout de les manger !!!<br /> <br /> Merci pour le lien ... j'y vais de suite ...<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
Trop bon... mais 1000 raisons m'empêchent d'aller trouver la recette de ces merveilles.
Répondre
D
rien qu'avec le regard on fond de plaisir!!!<br /> La gourmandisen'est pas un si vilain pêché!!comment ne pas succomber?<br /> dodovanille
Répondre
N
t'as pas honte......c'est pas humain...moi qui suis en train de faire attention....<br /> bisous nicole qui est en train de découper des recettes
Répondre
C
si si !! heureusement que c'est "virtuel" ainsi je ne prendrai pas de kg !! :)<br /> bonne fin de wk<br /> Nadine
Répondre
R
humm c trop bon...tant pis....on ira courir apres...;o)
Répondre
M
Ca me fait fondre !
Répondre
M
eh ba ca donne envie!!!
Répondre
Publicité