Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 avril 2008

Qui!

        D'après le compteur associé à ma Newsletter, on s'approche des 200 abonnées!

        La 200ème inscription se verra comme de coutume récompensée par une petite création "fée maison"!

        Désolée pour toutes celles qui font déjà partie de mes fidèles ;o) Mais, c'est grâce à vous toutes que ce blog continue son petit bonhomme de chemin ;o)

       

Publicité
Commentaires
Z
Wouah ! Félicitations pour ce succès hautement mérité !!!
Répondre
M
Eh bien je m'abonne !!!
Répondre
G
cool ;-)
Répondre
T
félicitations pour les 200 abonnées, ça a l'air troooooooop bon hmmmmmmm
Répondre
P
bravo !!!!!
Répondre
M
... pour ces presque 200 abonnées !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
200...c'est super<br /> bisous nicole
Répondre
R
bin tu n'as pas a etre desolee..;o)
Répondre
M
et tu ne comptes pas celles (ceux ?) qui te suivent via NetVibes... dont je suis.<br /> merci encore et encore pour ton blog !
Répondre
P
j'arrive po a m'inscrire sur ta newsletter , donc je viens tout les jours voir les nouveaux articles.
Répondre
B
félicitations !!!!
Répondre
Publicité