Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 avril 2008

Palette

        Comme toute île qui se respecte, l'élément liquide lui sert d'écrin et d'unique voie d'accès:

IMG_8837

        Il faut bien reconnaître qu'elle prend un malin plaisir à s'y mirer:

Burano_reflets

IMG_8816

IMG_8824

        Lorsque le miroir devient un peu moins déformant, son portrait s'affine:

IMG_8820

IMG_8770

        Afin de ne pas finir comme Narcisse, redressons la situation!

        Ces maisons hautement colorées, le linge qui sèche aux fenêtres sont autant d'indices destinés à vous permettre d'identifier l'île de ....

IMG_8803

IMG_8765

        C'est par beau temps qu'elle est la plus photogénique:

Burano

IMG_8797

Burano_2

        Quelques touches de couleurs volées ça et là:

IMG_8791

IMG_8828

IMG_8792

IMG_8829

        Pour celles et ceux (car il parait que des hommes viennent parfois se balader par ici...) qui ne l'auraient pas reconnue: nous sommes sur l'île de Burano, à quelques encablures de Venise ;o)

        Dites, ça vous plairait que je vous emmène flâner dans la Sérénissime?

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces photos j'aime tellement cette île à cause de ses couleurs, c'est vraiment magnifique
Répondre
F
Me donne envie d' y revenir, étais partie voici deux ans avec ma plus jeune fille; pour le jour de la clôture du carnaval de Venise, et le lendemain visite à Burano. Avions eu un temps superbe, soleil.;Et, les dentelliéres et leurs chefs-d'oeuvre..un bonheur à l' état pur. Bises. " fannytalia "
Répondre
M
un très beau reportage !
Répondre
L
Très belles images, on eût dit des peintures... Et le texte qui les accompagne est à la hauteur de leur beauté. Merci pour ce merveilleux moment. Et bravo pour le travail.
Répondre
L
oh ouije parts avec broderie et bouquin<br /> <br /> les photos se mirant dans l'eau ressemble à des peintures génial
Répondre
L
Ces photos, ces couleurs... c'est superbe !
Répondre
I
Oh oui! Je te l'echange avec un week end à Florence si tu veux!!!!
Répondre
M
Superbes photos, superbes couleurs, j'aime beaucoup les photos de reflets dans l'eau....
Répondre
P
je l'ai visité l'an dernier et j'ai adoré !!!! maisvoyage organisé et une demi journée !!!! mais que c'etait beau !!!!
Répondre
R
punaise certaines photos ressemblent vraiment a des tableaux..c vraiment tout beau
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit reportage <br /> bizzz bon we mali
Répondre
N
coucou<br /> merci pour ce beau voyage....je ne connaissais pas ,mais j'ai reconnu,car il y a eu un article sur cette ile sur le blog de marenostrum,ce matin<br /> bisous nicole
Répondre
B
oh oui !!! tu nous paies le billet ???<br /> Ces photos sont magnifiques !!!
Répondre
M
C'est une très belle île que j'ai visitée avec des amis lors d'un réveillon du 31 décembre, sous un ciel aussi bleu que celui de tes photos.<br /> Biz<br /> Maud
Répondre
Z
oui je connais, des petites rues bien sympa pour flaner et des tas de boutiques de dentelles avec parfois une démo<br /> merci, bon week-end
Répondre
N
Superbes photos....... Quelle chance tu as de pouvoir aller te ballader par là-bas.....<br /> Bizoux, Nath.
Répondre
L
nous y sommes allés pour nos 40ans de mariage venise et excursions dans les 2 iles c'est magn,ifique ces couleurs......<br /> bises<br /> linou/line
Répondre
M
Quelles belles photos !!! Je ne suis jamais allée à Venise ... mais, je ne désespère pas !!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Oh oui ! ça me rappellerait un voyage que j'ai réalisé durant mon adolescence : j'ai gardé un souvenir ébloui de cette ville, même si les odeurs et la décrépitude ne sont pas toujours à la hauteur de sa formidable architecture ! C'est aussi ce qui en fait tout le charme. Merci d'avance.
Répondre
P
Toutes ces couleurs c'est beau !<br /> Bisous et bon samedi<br /> Mamoune
Répondre
Publicité