Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 avril 2008

Paquet cadeau

        Même si ces serviettes en papier sont très jolies, je n'avais pas envie de les offrir toutes nues:

serviettes

        Alors dans un coin de mémoire, je suis allée chercher cette image issue d'un des ouvrages commis par Laurence Anquetin:

range_serviettes

        J'ai interprété son modèle en choisissant des papiers en harmonie avec les serviettes, en réduisant la hauteur du présentoir et en modifiant la façon de coller le liseré:

porte_serviettes_fait

        Avouez que ça change tout!

range_serviettes___serviettes

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli cadeau.<br /> Maud
Répondre
P
belle attention et c'est génial !!!
Répondre
M
très jolie encore une fois...
Répondre
G
finalement le paquet a plus de "valeur" que le cadeau ;-)
Répondre
G
finalement le paquet a plus de "valeur" que le cadeau ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu as réalisé.
Répondre
Z
Les serviettes sont très jolies mais avec la boîte c'est encore plus raffiné !
Répondre
C
je suis admirative. Un jour peut-être je me lancerai dans le cartonnage. Bravo. Catherine
Répondre
M
Ravissant ce porte-serviettes ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
Ce ne sont plus de simples serviettes en papier !!<br /> Beau travail<br /> Bisous<br /> Mamoune
Répondre
C
Ah dis donc, superbe idée, c'est très beau !!!
Répondre
R
et bin rien a changer par ici..toujours aussi beau!!! ;o)..
Répondre
A
wahou !
Répondre
I
Ce modèle de porte serviettes est très sympa ! Et coordonné aux serviettes...la Klasse !!
Répondre
C
et comme tu le dis ça change tout !! bravo pour tes supers idées !! et Laurence Anquetin est une bonne référence !! je m'y suis essayé aussi avec son concours sac ! trop gai à faire ! <br /> bravo Misst !<br /> Amitiés Nadine
Répondre
F
Oui c'est sûr, ça change tout, ça devient un deuxième cadeaux.
Répondre
B
ouah c'est génial ce présentoir à serviettes ! j'aime beaucoup ! je vais essayer tiens ...
Répondre
M
qu'est ce que c'est joli <br /> bizz mali
Répondre
F
c'est ravissant et original
Répondre
Publicité