Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 février 2008

Faites passer

        Certaines d'entre nous se contentent d'en rêver, alors que d'autres sautent le pas et se lancent dans l'aventure...

        Afin de soutenir celle qui ose, je vous invite à aller faire un tour du côté du Monde d'Isa qui inaugure sa boutique de vente de sacs le 3 mars prochain à 8 heures:

22308031

        Un petit message d'encouragement lui fera plus que plaisir ;o)

Publicité
Commentaires
I
petite erreur sur le lien, celui-ci renvoie vers mon blog lemondedisa.canalblog.com alors que visiblement il faudrait indiquer lemondisa.canalblog.com...<br /> car chez moi, point de sacs ;-)
Répondre
E
je file la voir !!!
Répondre
P
l'affichette est déjà bien sympa !!! je lui souhaite le succès
Répondre
L
Très joli, de bon goût, je soutiens. <br /> Bon week-end à toutes (et à tous).
Répondre
C
en première page sur mon blog !<br /> bisous et merci de l'info<br /> Nadine
Répondre
M
Sans doute pas très douée, je n'ai pas vue d'infos sur son site!!!!o:)<br /> Je veux bien la soutenir moi cette nouvelle...<br /> Maud
Répondre
V
Bonne chance à Isa et juste pour dire que j'avais brodé une de tes ptites grilles ^^
Répondre
M
On ira y faire un petit tour ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Merci pour elle !!!
Répondre
R
et bin j'espere qu'elle aura du succes..et que tout ira bien pour elle...
Répondre
I
Oh oui que ça me fait plaisir!<br /> Merci beaucoup Miss T
Répondre
Publicité