Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 février 2008

Je me lance!

        La toile à broder Aïda, c'est bien. Mais, la toile à broder vinyle, c'est encore mieux! Et ce n'est pas Guylaine qui me contredira ;o)

       Cette toile ne risquant pas de s'effilocher, on peut couper au plus près du sujet brodé:

tour_eiffel_2

        Ensuite, il suffit de les assembler dos à dos par quelques points avant et d'ajouter un anneau pour en faire un porte-clés:

tour_eiffel_porte_cl_

        J'espère pouvoir en faire provision à la prochaine édition du Salon de l'Aiguille en Fête...

Publicité
Commentaires
T
oui elle est très chouette cette toile et offre plein de possibilités :) très jolie la tour effeil !!
Répondre
N
génial ce système<br /> bisous nicole
Répondre
J
Mignon ce gri gri, est ce la même toile que les plaques de carton marron ou blanc ?
Répondre
F
Je connais cette toile, mais maintenant je la trouve en coton, je trouve plus jolie et on peut faire la même chose avec, c'est super pratique, pas de couture hi hi !!!
Répondre
G
ah ah ah ! je vois que mon porte-clef écureuil t'a bien inspiré !!!<br /> et il est, comme il se doit, sur mon sac à main, car prévu d'office pour cet usage !<br /> <br /> excellente idée que d'avoir pris la dame de fer pour modèle ;-)
Répondre
F
Moi aussi je crois que je vais en acheter un coupon au salon également... j'aime beaucoup ce que l'on peut faire avec.<br /> Sympa cet emblème..<br /> Véronique
Répondre
L
je ne connaissais pas cette toile pour faire de petit sujet c'est chouette et tout joli
Répondre
E
j'aime vraiment ce style de toile , on en trouve dans toutes les boutiques de loisirs créatifs ???
Répondre
C
super sympa ! l'idée, le motif, au moins on sait d'où tu es !!<br /> Si tu veux d'autres motifs de monuments parisiens (moulin rouge, sacré coeur, notre dame,..), cf mon article d'hier sur le site des grilles gratuites ;-)
Répondre
J
Original, il faudrait que je me lance un de ces jour !<br /> <br /> bravo pour cette Tour Eiffel, porte clés
Répondre
M
Super le porte-clés !!! Et tout bête à créer !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
J'en ai aussi mais je n'ose pas l'employer - tu crois que ça tiendra le coup, surtout en porte clé ?(à l'endroit où tu mets l'attache).<br /> sinon, c'est vrai que c'est assez sympa.
Répondre
C
Ah, chouette idée ! et la tour Eiffel, toute indiquée !
Répondre
M
Très rigolo....<br /> Maud
Répondre
R
bin oui didonc..tu pourrais lala te lancer dans les souvenirs de paris..;o)
Répondre
L
oh on pourra se voir alors !
Répondre
N
bonne idée, en effet !
Répondre
P
ces portes clés!!<br /> le vinyl...j'ai vu chez ma mercière du carton perforé mais po de vinyl, c'est super pour une débutante comme moi de voir toute les possibilités que nous offrent les petites xxx!
Répondre
F
C'est chouette comme tout, une tres bonne idée, je connaissais pas cette toile.
Répondre
V
C'est sur ma liste d'achat aussi ( entre autres choses) pour l'aiguille en fete !!!<br /> bisousbisous
Répondre
Publicité