Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 février 2008

J'aime

        Il y a bien longtemps que je n'ai mis un blog à l'honneur...

        Découvert il y a peu, je ne me lasse pas d'admirer les ouvrages en cartonnage qui y sont présentés (mais il n'y a pas que ça...).

        Je suis sûre que vous partagerez mon enthousiasme après avoir vu ceci:

21106038_p

21575690_p

21729556_p

22078892_p

        Isa fait preuve d'originalité, de goût et de minutie: trio gagnant!

Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhh superbes !!!!
Répondre
J
En effet, très beaux cartonnages.....
Répondre
G
excellente découverte !<br /> les boîtes sont vraiment sensass avec idées, formes et décors fort à mon goût ! <br /> <br /> petite déception pas de Newsletter :-(<br /> va falloir penser à aller voir !
Répondre
I
Grand merci pour le coup de pouce, mon compteur de visites a explosé hier !!!
Répondre
L
que dire de plus tu as fait le bon choix<br /> quelle originalité <br /> <br /> <br /> bravo Isa
Répondre
C
Et bien je viens daller faire un tour sur son blog. Beaucoup de très beaux cartonnages avec de très belles finitions.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne journée<br /> Cathy
Répondre
H
J'étais déjà une fan du blog d'Isa, très très sympa tant pour les réalisations que pour la qualité des photos.
Répondre
N
voilà que je découvre ton blog !!!!<br /> que de merveilles !!!!!<br /> Bravo........<br /> tes boites sont particulièrement superbes ...
Répondre
Z
En plus ces boîtes semblent vraiment ingénieuses... je vais aller lui rendre visite !
Répondre
I
C'est vrai que c'est magnifique ! Merci de nous la faire connaître !
Répondre
M
Ces réalisations sont superbes, il faut que j'aille faire un tour chez Isa ...<br /> Merci pour le lien ...<br /> <br /> Bon fin d'aprem<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Waouhhhhh que dire de plus ???? Elles sont .... à tomber ....
Répondre
I
Dis donc, c'est ma fête !! Quel heureux hasard n'est ce pas ? En tous cas, je suis passée chez toi en pensant voir PEUT-ETRE mon petit coussinet porte-bonheur, et je découvre ce véritable hommage à mon travail!! C'est trop, vraiment !!!<br /> Lol, je ne regrette pas d'être entrée dans cet univers si chaleureux et partageur !!!
Répondre
R
bin oui didonc..ouaaaaaaaaah....qu'avec des cartons...
Répondre
M
j'ai aussi découvert son blog il y a peu... beaucoup de belles choses....
Répondre
Publicité