Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 février 2008

Des idées

       Je ne vous apprendrai rien en vous annonçant que le N° 68 de Marie-Claire Idées est paru...

        J'y est repéré au moins 3 idées tentantes ;o)
       
        Tout d'abord, cet incontournable sac en tapisserie ornée d'une tasse à thé:

mci_tasse

        Le printemps qui s'invite sur cet appareil électroménager:


mci_frigo


        Une plume légère s'est posée sur ce sac en forme d'oeuf:


mci_sac


        J'ai eu beau feuilleter le magazine, pas la moindre trace de la recette permettant de disposer de plus de temps pour se consacrer à nos petites créations ;o(      

Publicité
Commentaires
E
sympa ces créations mais comme tu dis , il manque juste LA bonne idée pour avoir le temps de tout faire !!!!
Répondre
G
je suppose que ton aiguille te démange pour le sac-tasseà-thé !<br /> <br /> Je viens de trouver cet article donnant le sommaire du MCI (cool comme idée ...) :<br /> http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/02/09/sommaire-du-n-68.html
Répondre
M
merci de me rappeler cette sortie.... dès lundi je m'en vais aller l'acheter
Répondre
T
elles sont très fines ces broderies !!! et sur le frigo c'est de la peinture ???
Répondre
L
tout cela et bien joli,super ces sacs sa sent le printemp , et le frigo ouah :0)
Répondre
F
Il est super le sac oeuf avec la plume, oui très sympa, peut-être pas pratique, mais joli hi hi !!!
Répondre
Z
Ah oui, si tu trouves cette fameuse recette (ou si tu l'inventes...), je suis preneuse !!
Répondre
M
Honte à moi !!! J'ai raté la sortie de MCI !!! Heureusement tu es là pour me la rappeler ... Je m'en vais aller voir de quoi il retourne le plus rapidement possible !!!<br /> <br /> Merci à Toi<br /> <br /> Très bon samedi ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
R
ouah le frigo je trouve ca vraiment sympa!!! ;O)...
Répondre
A
j'adore le frigo et le sac plume :)
Répondre
Publicité