Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 janvier 2008

En chair et en os

        Son blog fut un des premiers que j'ai découvert et qui m'a donné envie de rejoindre la grande famille des blogueuses. Je suis bien entendu inscrite à sa newsletter afin de ne louper aucun article et surtout pas ceux écrits par Kivousavé.

        Certaines d'entre vous ont reconnu cette célèbre brodeuse que j'ai rencontrée (ainsi que DE) il y a quelques jours.
Ce fut l'occasion d'un petit mais sympathique papotage et d'un échange de créations.

        Percée à jour, j'ai été comblée en recevant ceci:

tasse_t

       Souci du détail:

tasse_T__tiquette

       Dois-je préciser que cette tasse contenait de quoi me ravir:

tasse_T_ouverte

        De mon côté, j'avais confectionné une boîte avec broderie intégrée dans le couvercle:

sihanouk

        Il n'y a pas que moi qui aime suivre ses aventures ;o)

sihanouk_d_tail

       Merci Momole!       

Publicité
Commentaires
E
magnifique que cette échange tout en délicatesse et finesse
Répondre
P
belle rencontre pleine de sympathie et d'amitié ! <br /> tiens elle sait que tu aimes le thé ???? étrange !!!
Répondre
G
ah ce sacré Sihanouk ! s'il existait pas il faudrait l'inventer ! il semble apprécier ta boîte (vu sur le blog de Momole !)
Répondre
M
bien bel échange
Répondre
I
Très sympa tout ça !!!<br /> Merci pour ton com' sur mon blog !<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Répondre
Z
Wouah !!! Quel chat magnifique !!! Bravo pour cet échange amical...
Répondre
T
tout simplement magnifique votre échange :)
Répondre
C
ta rencontre avec Momole et DE.....car moi s'était la veille....que j'ai passé un superbe moment au club....je t'invite a aller sur mon petit blog....tu nous verra tous ...Bravo pour cette organisation à la mairie....Bises...Muriel...
Répondre
T
waou! la broderie du chat! MissT!!!sublime! bravo!!!
Répondre
R
ouah superbe cet echange...vous vous rendez joliment honneur...
Répondre
F
Effectivement quel soucis du détail!<br /> c'est joli!<br /> Super le chat qui "blog"!!! On dirait mon Zébulon!!<br /> Je viens souvent "te voir" et j'aime beaucoup ce que tu fais et bien sûr tes grilles!!!!!<br /> Merci beaucoup Miss T
Répondre
N
quel bel échange....,ces tasses à thé sont superbes.j'en ai déjà fait plusieurs,c'est un vrai plaisir<br /> bisous nicole
Répondre
M
je vais revenire souvent car il y a beaucoup de choses à voire et tu me donne l'envie de créé!<br /> bisous bisous<br /> et encore merci tu réste dans mes favoris
Répondre
M
Très mignon tout ça !!
Répondre
F
vous avez été bien gâtée !!! et j'ai pu voir le reportage de l'expo du 6e sur le blog de momole (que je ne connaissais pas !! )et vos oeuvres ??? quand les voit-on ???? j'attends avec impatience. A bientôt.<br /> Françoise
Répondre
Publicité