Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 janvier 2008

C'est nouveau

        Si 2007 fut l'année du Biscornu, 2008 devrait être celle du Zigouigoui ;o)

        Si vous vous baladez dans la blogosphère, vous avez sans doute déjà découvert plusieurs spécimens.

        Voici celui confectionné par Fleurdelila d'après une de mes petites grilles "biscornuesques":

zigouigoui_2

Zigouigoui

Zigouigoui_3

        Qu'en dites-vous?   

Publicité
Commentaires
Z
Je n'en ai pas encore confectionnés mais la forme est très sympa.
Répondre
G
j'adore ce mot Zigouigoui !<br /> et j'adore cette nouvelle façon de faire !!!<br /> <br /> 2008 pourrait aussi être une année à [censuré] ... il faudra attendre encore, nananère ;-)
Répondre
M
Perso, je préfère cette forme au biscornu!!!<br /> Maud
Répondre
F
super sympas!!
Répondre
R
hihih j'adore...vive les zigouigouis!!!
Répondre
M
C'est rigolo comme tout ! quelle imagination elles ont toutes ces brodeuses ! et sais-tu que je m'apprête pour vendredi !!!!
Répondre
F
le nom dit bien ce que c'est !! original !
Répondre
E
très original cette réalisation <br /> j'aime beaucoup <br /> bravo a la créatrice
Répondre
M
bonne idée, les couleurs sont sympas et c'est original, tout ce qui change est interessant!
Répondre
Publicité