Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 janvier 2008

Théophile

        Quoi de plus agréable que de voir 2 de ses passions réunies en un joli ouvrage brodé!

        Brodyzen a accompli cet exploit en assemblant 2 de mes petites grilles en un sympathique "marque ta page" (comme dirait Rachel):

marque_page_brozyden

        Quel bonheur de se plonger dans un roman captivant tout en dégustant une tasse de thé délicatement parfumé...

Publicité
Commentaires
B
Un vrai régal à broder ces grilles et je t'en remercie. Merci également pour le lien vers mon petit univers. Bonne journée :O) MLise
Répondre
L
quelle bonne idée...<br /> linou
Répondre
Z
Deux passions que je partage bien sûr !
Répondre
P
que de merveilles encore ces dernieres semaines !!!!
Répondre
M
Je t'envie ce marque page....<br /> Bizzz<br /> Maud
Répondre
A
le rêve ! Merci pour ce blog que je viens de découvrir et des belles grilles qui me plaisent beaucoup. bravo et longue vie à ce blog où il me reste tant à découvrir !<br /> Amicalement Anne-Marie
Répondre
R
oui c genial....du the et des livres...;o)
Répondre
Publicité