Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 janvier 2008

C'est bien parti

       Lors de la dernière édition du salon des Idées de Marie-Claire, j'avais craqué pour un kit de point de croix gourmand commis par l'artiste peintre décorateur illustrateur Catherine Martini.

        Ne parvenant plus à résister à la tentation, j'ai fini par ouvrir le paquet et à goûter à cette irrésistible douceur sucré que sont les macarons:

macarons_martine_martini

       Et si me lançais dans la fabrication de vrais macarons... Chiche!

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas cette création .... à bientôt pour voir le résultat :-)
Répondre
T
ouah c'est trop joli :) j'ai hâte de le voir fini !!! moi j'aime pas trop les macarons, trop sucrés !!!
Répondre
G
hummm j'attends la fin pour pouvoir les dévorer ... des yeux !!!!
Répondre
J
Ces couleurs sont bien rafraichissantes.Ca irait bien pour un pochon rempli de ces merveilles ! ! !
Répondre
A
J'attends la recette en bonne gourmande.
Répondre
R
hummm on va bientot pouvoir les croquer..;o)
Répondre
F
les couleurs sont acidulées et appétissantes.
Répondre
M
Oui, comme tu dis, c'est bien parti !
Répondre
Publicité