Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 décembre 2007

1...2...3...

        Ma candidature ayant été retenue par Linou88, j'ai désormais besoin que 3 blogueuses se dévouent afin que je puisse respecter mon engagement...

        Si vous vous baladez dans la blogosphère par les temps qui courent, vous avez deviné que Miss T n'a pas pu résister à l'appel du P.I.F...

        Petit rappel des règles du jeu:

    * Posséder un blog,
    * Les 3 premières qui feront acte de candidature en laissant un commentaire sur ce message recevront un cadeau "fée maison",
    * Ledit cadeau vous parviendra avant que le 365ème jour prochain ne s'achève,
    * En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog :o)

        J'ai hâte de découvrir qui j'aurai à gâter...sans doute des visiteuses matinales à moins que ce ne soit des noctambules ;o)...

        J + 1: voici le tiercé gagnant:

        1) Pat la Fraise

        2) Nelle

        3) Thyph

        Bien entendu, je vous montrerai leur cadeau mais uniquement lorsqu'elles l'auront reçu :o)      

Publicité
Commentaires
T
en effet pour une fois j'ai de la cahnce !!!!
Répondre
C
Je vois qu'il est déjà trop tard, tant pis. encore bravo pour toutes les grilles que tu nous offres régulièrement. mais pas le temps de tout faire, ......<br /> Bon je vais aller voir sur les blogs de celles que tu vas gâter car elles devront gâter aussi trois autres filles. La première fois que j'ai proposer cet échange, une seule fille s'était inscrite, alors je n'ai pas pu faire tous les cadeaux......<br /> Bonne année et meilleurs voeux.
Répondre
T
s'il y a de la place pour je suis preneuse je trouve cette idée génialiisime !!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> Et aujourd'hui on ne se promène pas ? J'avais pris l'habitude de la Grèce ¡¡<br /> Biz tropicale
Répondre
R
ouah des chanceuses...je peux pas etre sur ta liste..je suis deja sur 3 listes..;o)..
Répondre
N
coucou miss,<br /> je te suis, je me dis que en 365 jours j'aurais le tps de bricoler 3 petits kdos, en esperant qu'on me suive hihihi. je fais un copier coller de tes explications...bises
Répondre
P
Ca fait quelques temps que je vois ce P.I.F. circuler et que je me dis "c'est vraiment sympa..." Bon eh bien je me lance dans l'aventure avec vous ! <br /> Je ne me serai pas levée tôt pour rien aujourd'hui ! lol
Répondre
Publicité