Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 décembre 2007

La terre vue d'en haut

       Non, je n'ai pas gravi l'Everest avec mon APN dans la petite poche de mon sac à dos...J'étais simplement assise côté hublot lorsque nous sommes revenus de notre dernière escapade en Grèce:

andros_avion

        Je me suis laissée dire qu'un petit reportage (ou même plusieurs) sur l'île d'Andros ne serait pas pour vous déplaire...

Publicité
Commentaires
P
tu as surement dù passer au dessus de ma tête ! c'est rare de si bien la reussir cette photo !!
Répondre
N
oh que c'est beau<br /> bisous nicole
Répondre
M
superbe !!
Répondre
G
oui on a hâte ! depuis le temps !!!!
Répondre
T
sublime***
Répondre
C
Ben, nous n'attendons que ça! lol
Répondre
R
oh que non!! et superbe photo...;o)
Répondre
Publicité