Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 décembre 2007

100!

        Le relevé du compteur des abonnées à ma newsletter a dépassé le cap des 100! Merci à vous toutes de me lire régulièrement et de me laisser (parfois) des messages (toujours) sympathiques.

        Comme je l'avais promis, la 100ème inscrite sera récompensée.

        Le hasard (ou plutôt le compteur) a désigné Ghislaine.

        Que les non-gagnantes gardent le sourire, un nouveau petit concours sera lancé lundi 10 décembre 2007...

Publicité
Commentaires
G
mais tu t'es trompée dans l'orthographe de mon prénom ;-))<br /> promis juré ce n'est pas moi qui me suis ré-inscrite !!!
Répondre
L
qu'elle domage j'ai passé a coté bon ce seras pour la prochaine bise
Répondre
K
Congratulations! Bonne chance pour les 100 prochaines (good luck with the next 100) <br /> :-)
Répondre
R
oh la chanceuse!!! ;o)
Répondre
Publicité