Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 décembre 2007

Passons au salon

        Comme j'aime partager, je vous propose un inventaire de ce que contenait mon sac à l'issue du salon Crée Attitude qui s'est récemment tenu à Paris.

        Dans la catégorie "achats": il y a un cadre en bois:

cadre_coeur

        2 morceaux de toile à broder imprimée:

coeurs

        1 nécessaire pour faire 12 cartes de voeux:

kit_cartes

        1 sublime écheveau de fil à tricoter à base de saris en soie recyclés. J'avais baver d'envie en découvrant celui que Zazimuth avait déniché!

laine

        Dans la catégorie "Ateliers B-A BA", il y a une leçon de broderie traditionnelle à finir :o)

broderies

        Un peu de dentelle sur carton perforé:

carton_perfor_

        Mes premiers ouvrages inspirés par le scrapbooking:

_cheveaux

marque_page

sac

        En bref, cette visite fut des plus prolifique...

Publicité
Commentaires
T
on en prend plein les yeux !!! merci :)
Répondre
C
Tiens, j'y étais dimanche...
Répondre
C
petits craquages pour plein de nouveaux ouvrages très diversifiés ! Bonne réalisation ! Bises. Muriel
Répondre
P
hé hé j'aurais pù te rencontrer !!!!!
Répondre
G
je rigole ! car je vois qu'il n'y a pas que moi à être attirer par de nouvelles activités: scrapbooking (toujours pas essayé ... du les as fait en atelier pedant le salon ? j'adore les motifs - les couleurs - les mises en scène), dentelle sur carton perforé (moi je me contente de le broder pour l'instant ;-) ), un kit de cartes à faire (il me parâit fort fort sympathique ! et là je ne te dis pas merci car va falloir que je me le procure ....), une laine à tomber (pas mercià Zazimuth ce coup là ! même si je ne la connais pas ...) !!!<br /> <br /> Ouf les toiles coeurs: j'ai déjà !!!!
Répondre
L
j'y suis allée également le dernier jour et en fait il n'y a plus beaucoup de monde !<br /> le top pour faire le plein !!!
Répondre
L
c'est super beaux tout çà ,bise
Répondre
Z
Wouah !!! Ton écheveau de laine a des couleurs magnifiques plus dans les orange rouille... Je ne m'en lasserais jamais je crois.
Répondre
L
DE biens jolis achats !
Répondre
S
argh,j'aime tout!!!<br /> kissssssssssssssss
Répondre
R
et bien depensiere!!! mais chouette tout ca..et cet echaveau..ouaaaah...
Répondre
C
je n'y suis pas allée parce qu'il y a trop de monde dans ces salons mais qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir y mettre une roue....!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Beaux achats en vérité !!! de quoi faire de belles choses !
Répondre
M
La broderie coeur est vraiment belle, j'aime beaucoup !! Idem pour le cadre coeur .... Bref, des achats bien sympathique que voilà.
Répondre
L
c'est vraiment sympa ce que tu as acheté.... j'adore le cadre coeur. j'en ai une collection comme celui ci de toutes les tailes....
Répondre
Publicité