Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 novembre 2007

88

        C'est ce qu'affiche le compteur des abonnées à ma newsletter. Bien sûr, à côté des 1800 inscrites à celle d'Echevette...je ne fais pas le poids. Mais, ce qui m'importe c'est la qualité de mes fidèles adhérentes :o)

        Et si j'offrais une de mes petites créations à celle qui me permettra d'atteindre la centaine? Plutôt sympa comme idée...

        D'ici là, pour préserver le suspens, aucun chiffre intermédiaire ne vous sera communiqué!

        Tentez votre chance...

Publicité
Commentaires
T
Coucou moi c'est comme Rachel, je me suis pas incrite... parce que je t'ai dans mon blogaritm. Je suis toujours avertie de tes nouveaux post ! Gros bisous
Répondre
G
on peut se ré-abonner ? ;-)
Répondre
N
coucou<br /> moi-aussi déjà abonnée pour ne rien perdre........<br /> bisous nicole
Répondre
Z
88... il faut savoir que les Vosgiens sont très sympas et accueillants !
Répondre
L
Bon alors moi je me désinscris puis je me réinscris ;o))))
Répondre
M
Oups! déjà abonnée donc..trop tard pour moi! ;)<br /> Bonne chance à la centième!!
Répondre
M
Moi je veux bien la recevoir !
Répondre
D
Toujours fidèle à ton blog .... un blog de qualité comme les adhérentes de ta newsletter.<br /> Je t'envoie qq rayons de soleil qui sont un peu pales aujourd'hui- Passe un bon we
Répondre
R
et il y a ceux qui ne sont pas sur ta newsletter...como mi..;o)
Répondre
L
je tente ma chance on ne sais jamais,et j'espère bonne journée a toi bise
Répondre
Publicité