Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 novembre 2007

Nouvelle étape

        Afin de satisfaire la curiosité de certaines d'entre vous, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la métamorphose de mon second meuble en carton:

meuble_carton_WC

        Vu de dos, il a plutôt une drôle d'allure...

meuble_carton_WB_dos

        A quel usage je le destine? Je vous laisse un peu vous creuser les méninges...

Publicité
Commentaires
O
en p lus j'ai oublié de dire que c'était ma couleur préférée donc ....... tu vois ce que je veux dire non ??<br /> bizzz
Répondre
O
si je ne me trompe pas tu avais dit que tu mettrais des portes non ??<br /> alors .............<br /> ben c'est surtout le dos qui me laisse perplexe<br /> franchement je n'ai aucune idée<br /> allez un petit indice <br /> bizzz
Répondre
G
là je séche ! surtout à cause des découpes bizarres et non symétrique à l'arrière, qui font penser à une place bien précise pour l'y installer ... mais la fonction ???<br /> C'est du papier de soie que tu as utilisé ?
Répondre
C
j'ai gagné!!!
Répondre
Z
Pour un lecteur de musique et sa baffle ?
Répondre
M
C'est vraiment très beau ! Et quel hasard, j'ai vu un reportage sur France 5 ce matin sur une "cartonniste" (oups !!). Une question, parce que mon mari a l'air intéressé : où trouvez-vous le carton ? C'est quand même très épais.<br /> En tout cas mille bravos, c'est un vrai meuble de pro.
Répondre
C
un meuble sous lavabo je pense vu l'arrière....
Répondre
L
donne un indice svppppppppppppp rangement des magasine et au dessus la boite à secret j'ai gagné?????????????
Répondre
L
Je sais pas !<br /> Le dos est vraiment bizarre !<br /> j'aimerais bien le voir de haut !
Répondre
R
il est trop chouette...euh euh....bin lala...pour la tele?
Répondre
L
meuble pour chaine hifi?pas pour des pelotes il est trops petit mdr,même de dos il est pas mal du tout, ne nous laisse pas l'enguire bise
Répondre
L
très joli !!! est-il fini, ou tu mets des portes ???
Répondre
A
Peut-être une table de nuit mais il manque encore le tiroir et la porte.
Répondre
M
meuble stereo ou pour ranger les nombreux classeurs d'idees.<br /> bonnejournee<br /> michele
Répondre
Publicité