Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 novembre 2007

Source d'inspiration

        Mais, où Miss T trouve-t-elle son inspiration lorsqu'elle invente une grille de point de croix?

        Réponse: autour de moi!

        Je vous donne volontiers un exemple: l'étiquette collée sur un paquet de thé "Les Rois Mages" acheté chez T Nature:

Rois_mages

        Et hop!

rois_mages_couleurs

rois_mages_NB

        Et comme j'ai utlisé un certain nombre de couleurs, je vous propose même la liste des fils utlisés:

rois_mages_codes

        Vous me connaissez un peu plus dorénavant...

Publicité
Commentaires
N
Extraordinaires toutes tes grilles ! Un grand merci pour nous les faire partager.
Répondre
M
merci ! et oui il faut s'y prendre à l'avance... par contre les commerçants abusent : j'ai vu des galettes des rois au supermarché mardi dernier.... honteux !!!!
Répondre
F
des rois mages!! on en voit pas bcoup en broderies !!! sympa et grand merçi<br /> amitiés
Répondre
T
trop super !!!!!!!!! En plus chez moi, les Rois sont en priorité.. bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
merci beaucoup ! trsè originale comme grille !
Répondre
P
bravo !!!!!
Répondre
T
très jolie, moi je suis en train de broder quelque chose d'équivalent en fil unique dégradé avec la crèche en plus :) merci
Répondre
L
tu sais repèrer les choses très vite,ton imagination est débordente,bravo, j'adore c'ette broderie merci bise
Répondre
M
Comme tu es astucieuse!! ça alors! Je n'y aurais pas pensé!!! :)<br /> Merci elle me plaît particulièrement cette grille!<br /> Vite! A l'ouvrage avant l'Epiphanie!!!! ;)
Répondre
R
ouaaaaaah on a le truc....mais manque la maniere..;O)...merci beaucoup pour ces rois..;o)
Répondre
L
sympa cette grille bravo
Répondre
Publicité