Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 novembre 2007

Panoplie anti-froid

        Grâce à phildar:

mitaines_laine

        et à Nouchka, je suis l'heureuse propriétaire d'une mitaine pour main droite:

mitaines

        Je me remets vite à l'ouvrage car ma main gauche s'impatiente...

        Merci à Nouchka pour ses explications! Internet étant parfois capricieux (si, si...), vous pouvez également retrouver la marche à suivre en allant sur son blog "nouchkaya.canalblog.com" et remonter le temps jusqu'au 27 janvier 2007.

Publicité
Commentaires
T
hummm j'ai un pull en wilky, j'adoooore :)
Répondre
P
superbe ! <br /> moi j'ai des mitaines avec rabbat qui tranforme en mouffles
Répondre
C
Help,<br /> Je n'arrive pas à aller vers les explications de Nouchka (problème de lien ?)
Répondre
G
tu me rassures, tu n'es pas manchote ;-)
Répondre
R
bin oui elle va etre au froid elle..;o)...
Répondre
Publicité