Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 novembre 2007

Réserves

        Comme bon nombre d'entre vous, je manque de temps pour finitionner les ouvrages que j'ai brodés... Aussi, je suis à la tête de x ouvrages en souffrance.

        Mais cela va changer! Du moins pour ceux-ci:

en_cours2

en_cours

        Lavés, repassés, ils sont prêts à se transformer en... Certains étant destinés à être offerts, je préfère garder le secret...Du moins, pour le moment!

Publicité
Commentaires
L
Et ben chez moi c'est pareil !<br /> Mqis j'ai de plus en plus de mal a les finitionner !
Répondre
N
coucou<br /> c'est super comme bonne résolution.......il faudrait que j'y pense<br /> bisous nicole
Répondre
P
tu vas certainement faire des merveilles !
Répondre
D
J'en ai reconnu un qui est un free d'Echevette car je l'ai réalisé il y a peu de temps et c'est "dans le cochon tout est bon"<br /> Bises
Répondre
L
bonne résoluution ? de ce que j'ai vu c'et pas mal du tout,bise à+
Répondre
G
tu as bien travaillé ! Reste plus qu'à trouver de quoi ou comment mettre en valeur toutes ces broderies.<br /> Et pour nous à attendre de les voir en entier<br /> ;-)
Répondre
C
Pfff moi aussi j'en ai plein en cours ; il faudrait bien que je fasse comme toi!
Répondre
R
et bin oui des tonnes d'encours...on se laisse aller pour nos envies..;o)
Répondre
Publicité