Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 novembre 2007

Suite et fin

       Ma collection d'écharpes compte une pièce supplémentaire:

_charpe_finie

       Zoom sur l'attache:

_charpe_attache

        D'un côté, j'ai crocheté une bride (chaînette + mailles serrées) directement sur le bord de l'écharpe:

_charpe_boucle

        Afin de consolider la couture du bouton, j'ai placé sur l'envers de l'écharpe un tout petit morceau de tissu (laine bouillie) et ai piqué aiguille / fil à plusieurs reprises au travers. Il est à peine visible mais permet au bouton d'être bien maintenu en place:

_charpe

        Chaude, douce et légère, elle est désormais prête à s'enrouler autour de mon cou!

Publicité
Commentaires
N
Tres jolie echarpe! Je vais à Paris à la fin de cette année. J'y chercherai cette echarpe! Bon dimanche!
Répondre
P
ingénieuse ! elle est superbe !
Répondre
Z
Je retiens ton système d'attache très astucieux !
Répondre
P
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la matière, faudrait que je me mette au tricot !
Répondre
G
merci pour l'idée ! et l'astuce ...<br /> J'avais jamais pensé à mettre un bouton à une écharpe .. tu n'arrêteras jamais de me surprendre !
Répondre
R
chaude legere...et superbe!!! hummm....mais mais qu'est-ce que cela donne sur toi?..;o)
Répondre
Publicité