Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 novembre 2007

Combinaisons

        Ne voulant rien vous imposer, je vous livre cette série de petites grilles à utiliser et assembler comme bon vous semblera:

etoiles

etoiles_NB

        Je compte sur votre imagination pour en faire des pendouilles, cartes, biscornus, etc...

       Et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos ouvrages finitionnés avant le 15 décembre 2007 minuit si vous désirez participer au concours que j'ai lancé le 1er octobre dernier!

Publicité
Commentaires
S
Trop bien ces grilles ! Merci :) Les voilà brodées et transformées en porte clé :) Bonne journée
Répondre
P
Elles sont super ces petites grilles. D'ailleurs tu pourras allez voir le biscornu que j'ai réalisé à partir de tes créas. D'autres petites choses sont en préparation !!!! Bonne journée et merci pour ta créativité.
Répondre
C
Merci pour toutes ces grilles. <br /> Je ne suis pas "biscornu" mais j'ai déjà idée de ce que je vais faire dès que j'aurai un peu de temps.<br /> Bravo pour ton inventivité!!!!!
Répondre
O
Vraiment toutes mimi tes grilles, en plus je fais aussi l'élevage de biscornus, je les aime.<br /> Merci.<br /> odine
Répondre
Z
Mais comment choisir ?!!!!
Répondre
F
merçi elles sont superbes ces ptites grilles ya de quoi faire !!!amitiés
Répondre
P
eh eh !!!! pour les biscornus ....
Répondre
D
très sympa pour des ptits kdos !! merci bcp !!
Répondre
M
Comme nous sommes gâtées actuellement! Merci pour ces grilles mais aussi pour toutes les autres! J'adore particulièrement "Tu es un ange"<br /> Par contre, pourrais-tu me dire quelle est la différence entre un biscornu et un(e) pendouille?? LOL<br /> Perso, je n'ai encore jamais fait de biscornu, c'est grave docteur??? °_O<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire! ;)
Répondre
G
j'adôôôre .....
Répondre
R
ouah quelle belle serie...
Répondre
A
Pfff... quelle tentatrice tu es !!! Et comment fait-on pour trouver le temps de faire tout ça maintenant ?
Répondre
B
geniale elle sont superb merci!!!
Répondre
C
Je me sens inspirée!
Répondre
Publicité