Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 octobre 2007

Une de plus

        Micheline fait désormais partie du groupe de celles qui ont (déjà) finitionné leur(s) ouvrage(s) et sont entrées en lice.

        Voici ce que mes petites grilles lui ont permis de réaliser:

Concours_Micheline_biscornu

        Mon petit doigt me dit que cette charmante pochette en forme de tasse était destinée à gâter une amatrice de thé...

Concours_Micheline_th_i_re

        A qui le tour?

Publicité
Commentaires
A
là je m'inquiète que tu n'es rien reçu encore...j'espère que mon colis ne s'est pas perdu en route....j'attens de tes nouvelles...amitiés du !!!!! non non tu ne le sauras pas encore cette fois....désolé...ma swaptea
Répondre
G
vi vi on y travaille on y travaille !!!
Répondre
R
ouah cela tombe...et de superbe facon..;o)
Répondre
Publicité